Réveil Numérique bois LED - AMAZON - 8,99€

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
  • MULTIFONCTION: affiche la date, l'heure (12/24) et la température (F & C); Contrôle de l'éclairage à LED par la voix; 3 réglage d'alarme; facile à définir et à programmer
  • TAILLE COMPACTE: petit réveil en bois peut être utilisé comme horloge de bureau dans le bureau, la chambre, le salon etc .; aussi une horloge de voyage portable pour elle peut fonctionner avec la batterie ou l'alimentation AC
  • DESIGN INNOVANT: une décoration naturelle; cube en bois élégant et minimaliste avec grand écran LED, clair et lumineux à lire, fait de votre chambre ressemble à 22ème siècle
  • LUMINOSITÉ: transition de luminosité automatique entre le jour et la nuit pour répondre aux exigences changeantes dans différents environnements.
  • KEEPS TIME PRECEDENT: réveil numérique avec des œuvres de haute qualité montre parfaitement l'heure (12/24); vous réveiller tous les jours à l'heure; C'est parfait comme cadeau, surtout pour les enfants
50% de remise donc 8,99 € grâce au message promo

https://www.amazon.fr/Numérique-Lum...éveil+Numérique+LED+Lumière+Minimaliste&psc=1

81EN88lSEyL._SL1496_.jpg

• Like
Les réactions: Samx et Migou
Merci !

J'en ai un comme ça, en blanc, j'aime bien, c'est vraiment original, et l'effet LED est.. beau ;)

Simple, original, et à bon prix grâce à ton code :

• Like
Les réactions: reth
une question : j'ai lu dans les commentaires qu'avec des piles, il ne fonctionne pas longtemps.

Je voudrais en prendre un et le mettre sur le dessus d'une armoire donc avec des piles.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense? est-ce que je devrai changer les piles tous les 3 jours?

• Like
Les réactions: Samx
merci Samx, j'en ai pris 2, un cube en blanc et un rectangle en noir. (je n'arrivais à me décider entre les 2)

Au pire, je les changerai d'endroit pour pouvoir les brancher.

• Like
Les réactions: Sonia