code promo Réveil de voyage en cadeau, livraison gratuite sur Léon Fargues

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Réveil de voyage en cadeau, livraison gratuite sur Léon Fargues.

Code L0826 (code toujours actif au 17/02/18)

LEON FARGUES, LA PASSION DU TERROIR - Léon Fargues

franco-LF-toute-commande-noel.jpg
415035-REVEIL-toute-commande.jpg

le-reveil-de-voyage.jpg
Réf : 415035
Description
Sous son format compact, ce réveil ultra-plat cache de multiples fonctions : heure, calendrier, alarme, compte à rebours, température… C’est une mine d’informations !

Informations utiles :
• 1 pile CR2025 incluse
• Dimensions : 7,8 x 8,6 x 1,3 cm

Autre code si votre panier atteint 60 € :
Avec mon code avantage L0825, je reçois en cadeau pour toute commande le Réveil de voyage. Les frais de livraison sont de 7,60 € et offerts dès 60 € d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, pendant 1 mois.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Si vous préférez un "aspirateur" de table coccinelle, même offre découverte avec le code L0888 :

aspirateur-table-toute-commande.jpg

LEON FARGUES, LA PASSION DU TERROIR - Léon Fargues

Avec mon code avantage L0888, je reçois en cadeau pour toute commande l'Aspirateur de table "Coccinelle". Les frais de livraison sont de 3,95€ au lieu de 7,60€ et offerts dès 20€ d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 21/03/2018, 23h59.

Ce réveil de voyage est aussi en cadeau sur Art Village avec une offre découverte de produits à 5 € : code A0927

ART VILLAGE, ACHAT EN LIGNE DE SPECIALITES DU TERROIR - Art Village

Avec mon code avantage A0927, je reçois en cadeau pour toute commande le Pâté de pintade au Sauternes. Je reçois également dès 39 € d'achat le Réveil de voyage. Les frais de livraison sont de 7,60 € et offerts dès 30 € d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, pendant 1 mois.

• Like
Les réactions: dahrres