résiliation forfait portable ... oui mais.....

JOEL64210

Habitué
12 Juin 2007
1 109
31
760
bonjour je suis chez orange depuis des années avec un forfait bloqué 1 H à 18 euros. cela allait très bien mais mon mari n'a plu assez avec 1 heure. En ce moment virgin mobile propose un forfait de 3 heures avec sms illimité pour 19.90 euros. je ne vais hésiter.
J'ai repris mes fiches annuelle de orange et j'en retrouve un de février 2010 qui m'offre pendant 12 mois 30 sms. Il est ensuite précisé que cette offre est assortie d'un réengagement de 12 mois. Que dois-je faire sachant que je n'ai rien demandé et rien signé. Pensez-vous que je puisses résilier mon abonnement sachant que cela fait + de 5 ans que je suis chez eux.
merci pour votre aide

tu peux résilié mais tu devra continuer a payer jusqu'à la date fin de ton réengagement appelle les et demande t es comme même chez eux depuis cinq ans
t as peut-être droit a une remise

une question as tu un peu plus de renseignements sur ce forfait virgin ou un lien j ai vue la pub et je trouve ca intéressant a c soit disant sans engagement

La loi chatel n est valable que pour un engagement de 24 mois ce qui n est pas ton cas puisque ca ta réengager 12'mois.

Deux possibilité :

1- soit tu attend que ton engagement se termine pour partir donc en février.

2- soit tu fais une réclamation en disant que tu n étais pas au courant mais si tu as utiliser les SMS offert il risque de te les refacturer pour pouvoir t enlever l engagement.

C'est un réengagement, donc i lfaudra payer les 25%, et encore pas sur, puisque il y a une ancienneté de 5 ans.
Il me semblait que l'on pouvait résilier dans un délai de 10 jorus... j'essaye de trouver ça

vraiment pas cher comme offre !

j'adore le descriptif

• Présentation du numéro
  • Tarification à la seconde dès la première seconde
  • Double appel
  • Consultation du répondeur
  • Suivi conso
  • Alerte conso
  • Service Client (numéro court 846) : temps d'attente gratuit depuis votre mobile puis appels gratuits au-delà des 3 premières minutes de communication avec un gentil conseiller:-D
  • SAV pendant 12 mois pour tout achat d'un pack Virgin Mobile