Réservation soldes kiabi

Isa448

Habitué
17 Mai 2007
3 649
32
2 010
Bordeaux
Bonjour à toutes!

Cet après-midi, je suis allée faire un petit tour à kiabi Mérignac(33) et tous les articles soldés étaient déjà affichés avec remise et il y a possibilité de se faire mettre de côté ce que l'on souhaite donc j'en ai profité. Ils me gardent tout jusqu'à mercredi 10h. Je trouve ça top et je l'ai découvert par hasard mais du coup j'ai peur que pas mal de -80% ne soient plus dispos mercredi.

Seule condition: avoir la carte de fidélité.

Je ne sais pas si c'est national mais ça vaut certainement le coup de vous renseigner dans votre kiabi!

Et oui, moi non plus je ne pensais pas que c'était possible. Je suis vraiment tombée dessus par hasard!

Je n'ai pas peur pour moi mais pour ceux qui vont arriver juste mercredi. Si ça se sait, il ne restera pas grand chose...

J'espère pour vous que ça marche dans tous les kiabi.

Super pour toi!! C'est déjà bien, pour toi,NO STRESS mercredi alors!!!
Je vais me renseigner à mon KIABI et si ça marche je vais faire un petit tour!

Bonjour à toutes!

Cet après-midi, je suis allée faire un petit tour à kiabi Mérignac(33) et tous les articles soldés étaient déjà affichés avec remise et il y a possibilité de se faire mettre de côté ce que l'on souhaite donc j'en ai profité. Ils me gardent tout jusqu'à mercredi 10h. Je trouve ça top et je l'ai découvert par hasard mais du coup j'ai peur que pas mal de -80% ne soient plus dispos mercredi.

Seule condition: avoir la carte de fidélité.

Je ne sais pas si c'est national mais ça vaut certainement le coup de vous renseigner dans votre kiabi!
tu peux nous dire des ref du site afin de nous donner une idées