Le prix après code promo est intéressant, pour le reste, je n'y connais fichtre rien.
L'objet est particulièrement design, mais je ne suis pas sure que les rats y soient très sensibles
Code promo Amazon :F8WXFOB9
Jusqu'au 31 juillet 2018 à 29H59
L'objet est particulièrement design, mais je ne suis pas sure que les rats y soient très sensibles
Code promo Amazon :F8WXFOB9
Jusqu'au 31 juillet 2018 à 29H59
- ULTRASONS EFFICACES: Cet appareil émet alternativement des ondes ultrasonores à fréquence variables et non répétitives pour repousser les rongeurs à proximité. Cette technologie éloignera les nuisibles au lieu de les tuer.
- UNE SOLUTION ECONOMIQUE: Économisez votre argent grâce à ce produit. En effet, vous n'aurez pas besoin de faire appel aux services d'extermination d'un professionnel. Repoussez les nuisibles hors de votre propriété par vous même sans utiliser de pesticides ou de produits toxiques néfastes.
- 100% SUR ET ECOLOGIQUE: Cette technologie est saine et ne dérangera ni vos animaux de compagnie, ni votre famille; les fréquences audibles des humains, des chats, chiens, oiseaux ou encore poissons étant plus faibles que celles émises par cet appareil. Évitez également la tache désagréable de devoir vous débarrasser des carcasses de rongeurs morts dans votre maison.
- FACILE À UTILISER: Cet appareil se branche simplement sur une prise électrique murale et est efficace pour une surface de 30 m2. Les ondes ultrasonores ne peuvent pas traverser les murs, il est ainsi préférable de placer un appareil dans chaque pièce où la présence de nuisibles est détectée.
- SUR ET SAIN: Eloigne efficacement les souris sans utiliser de produits chimiques. Aucun nettoyage n'est ainsi nécessaire, le tout sûr et sans danger pour les humains et les animaux de compagnie.