code promo Répéteur WI-FI Hosome - 2100 Mbps 2,4GHz 29,99€ au lieu de 59,99€ ( -50%) sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 066
36 276
10 810
Répéteur WI-FI Hosome - 2100 Mbps 2,4GHz 29,99€ au lieu de 59,99€ ( -50%) sur Amazon

Je te propose un code promo de - 50% de réduction sur ce répéteur WIFI Hosome, qui pour ma part est un accessoire indispensable lorsque son wifi est faiblard ! ( c'est le cas chez moi)

Code promo coupon Amazon : ZNKT8X45

Hosome Wi-FI Extenseur Répéteur de Gamme 2100 Mbps 2,4 GHz / 5 GHz avec Ports Ethernet WAN/LAN, Fonction WPS, Prise en Charge de Deux antennes AP/répéteur/routeur/Client Mode 4 en 1

• 【Amplification du signal stable à 2100 Mbps】 Cet amplificateur de gamme double bande fonctionne avec les routeurs grand public du marché et fonctionne sur des bandes doubles à une vitesse combinée pouvant atteindre 2100 Mbps, dont 1733 Mbps sur son canal 5 GHz et 300 Mbps sur le canal 2,4 GHz. La connexion haute vitesse à 360 degrés est idéale pour la navigation sur Internet, les vidéos HD et les jeux en ligne.
  • 【Signal Fort & Pas de Latence】 Amplificateur de signal Wi-Fi, avec deux antennes 6 * 3dBi et un taux de transmission sans fil rapide de 2100 Mbps pour de meilleures performances, étend le signal sans fil aux zones précédemment inaccessibles ou difficiles à atteindre pour votre maison et votre bureau et crée une fiabilité Wi-Fi haut débit sans interruption.
  • 【Application 4 en 1】 Plusieurs modes (mode AP, mode répéteur, mode routeur, mode client) répondent aux différents besoins du réseau et prennent en charge la connexion filaire avec les ports Ethernet 10/100 / 1000Mbps, de sorte que vous pouvez connecter votre Smart TV, PC, appareils de jeu en tant que pont avec ce Extendeur Wi-Fi Ranger.
  • 【Configuration d'un bouton WPS】 Cet amplificateur de signal Wi-Fi sans fil prend en charge la configuration WPS à un bouton, simple et pratique à configurer sur votre téléphone, tablette, PC, accessible à partir de presque n'importe quel appareil, y compris les systèmes iOS et Android. Le mode mémoire fait que l'extension Wi-Fi se reconnecte automatiquement à la dernière configuration. Le bouton RST peut être utilisé pour se reposer.

GO https://www.amazon.fr/dp/B082SL9465?ie=UTF8

1597752298176.png
1597752401269.png

• Like
Les réactions: dahrres et Nino