Réorganisation du forum - A lire SVP !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 034
36 336
10 810
Hello

Comme vous avez pu le constater par souci de clareté, et afin de ménager la roulette de votre souris :icon_wink:, une réorganisation à été effectuée! Nous espérons qu'elle vous convient :)

A l'avenir quelques changements pourraient avoir lieu, c'est pourquoi , pas de panique, il ne s'agira pas d'une défaillance de votre écran...

:hypnos:

N'essayez pas de modifier l'image ... Nous contrôlons les verticales et les horizontales....

Nous pouvons vous noyer sous des milliers de codes et cadeaux VPC ou dilater une simple photo de ce dernier jusqu'à lui donner la clarté d'un bijou GRATUIT Maty orné d'un Oxyde de Zirconium ...

Nous pouvons modeler votre vision du forum et lui fournir tout ce que votre imagination aussi fertile soit elle en terme de cadeau gratuit et code sans minimum d'achat peu concevoir ...

Pendant les semaines , les mois ... Que dis - je ... LES ANNEES ! Nous controlons tout ce que vous pouvez penser et poster sur Clubpromos ...

Nous partageons vos angoisses d'une recrudescence de codes promos sans port gratuit et le mystère des confirmation de commandes non reçue( ou de Lecteur DIVX=> Suivez mon regard :evil:) qui s'immiscent au plus profond des abysses du Web Français ... Au délà du Réel ... Euh non pardons...
De Clubpromos ...

.... L Aventure continue :!:

olimits.jpg

j' ai trouvé une photo de Sonia et Greg :-D

mesmer8.jpg

Bien vu !

Et lorsqu'on y regarde de plus près nous pouvant aisément constater que je porte le Pull Confort de Blanche Porte acheter avec un Code promo de - 20 € de réduction SANS minimum d'achat

611583.jpg

Qui met en valeur une sublime jupe on ne peut plus classique des 3suisses acheté avec un code de réduction de 16 € pour 30 € d'achat !!

48601005o_aix.jpg

menupop.gif

Ma taille de guêpe( pffff) mise en evidence par la belle ceinture assymétrique (' la même que celle commandée par Fleur notre Fashion Addict préférée) et toujours en profitant d'un super code de reduction Blanche Porte

59009.jpg

Quant à nos péruques, Greg et moi avons choisis de les commander chez ...
Mais bon sang de bon soir ! JE NE PORTE PAS DE PERRUQUE ! Mais que Diantre me faite vous dire :-D

Hello

Comme vous avez pu le constater par souci de clareté, et afin de ménager la roulette de votre souris :icon_wink:, une réorganisation à été effectuée! Nous espérons qu'elle vous convient :)

A l'avenir quelques changements pourraient avoir lieu, c'est pourquoi , pas de panique, il ne s'agira pas d'une défaillance de votre écran...

:hypnos:​

N'essayez pas de modifier l'image ... Nous contrôlons les verticales et les horizontales....​

Nous pouvons vous noyer sous des milliers de codes et cadeaux VPC ou dilater une simple photo de ce dernier jusqu'à lui donner la clarté d'un bijou GRATUIT Maty orné d'un Oxyde de Zirconium ...

Nous pouvons modeler votre vision du forum et lui fournir tout ce que votre imagination aussi fertile soit elle en terme de cadeau gratuit et code sans minimum d'achat peu concevoir ...

Pendant les semaines , les mois ... Que dis - je ... LES ANNEES ! Nous controlons tout ce que vous pouvez penser et poster sur Clubpromos ...

Nous partageons vos angoisses d'une recrudescence de codes promos sans port gratuit et le mystère des confirmation de commandes non reçue( ou de Lecteur DIVX=> Suivez mon regard :evil:) qui s'immiscent au plus profond des abysses du Web Français ... Au délà du Réel ... Euh non pardons...
De Clubpromos ...

.... L Aventure continue :!:

olimits.jpg
:-?tu fais partie d'une société secrete de manipulation mentale, du style des "illuminati" ???:-? lol,je plaisante:p