madameverte Habitué 6 Juin 2011 13 384 853 10 810 7 Janvier 2013 #1 je ne trouve plus cette bougie sur le site, avez-vous une idée d'une réf ou d'une offre pour l'avoir? merci
je ne trouve plus cette bougie sur le site, avez-vous une idée d'une réf ou d'une offre pour l'avoir? merci
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 178 292 36 404 10 810 7 Janvier 2013 #2 Non désolée, bien que je sois dans ma période bougie en ce moment !!!
F Fred Invité 7 Janvier 2013 #3 elle n' est plus dispo sur le site Yves Rocher Bougie parfumée Hammam - avis des clients - avis sur les produits - lire les évaluations des clients de référence
elle n' est plus dispo sur le site Yves Rocher Bougie parfumée Hammam - avis des clients - avis sur les produits - lire les évaluations des clients de référence
madameverte Habitué 6 Juin 2011 13 384 853 10 810 7 Janvier 2013 #4 moi aussi et puis celle là j'ai sniffé en boutique, elle était SUPER mais pas envie de payer plein pot :evil: mais je ne trouve pas sur le site!!! les meilleures bougies mais super cher ^^Yankee Candle - Bougies Parfumées et Idées Cadeaux (www.yankeecandle.fr)
moi aussi et puis celle là j'ai sniffé en boutique, elle était SUPER mais pas envie de payer plein pot :evil: mais je ne trouve pas sur le site!!! les meilleures bougies mais super cher ^^Yankee Candle - Bougies Parfumées et Idées Cadeaux (www.yankeecandle.fr)
madameverte Habitué 6 Juin 2011 13 384 853 10 810 7 Janvier 2013 #5 Fred a dit: elle n' est plus dispo sur le site Yves Rocher Bougie parfumée Hammam - avis des clients - avis sur les produits - lire les évaluations des clients de référence Cliquez pour agrandir... ton lien ne fonctionne pas chez moi, mais je m'en doutais, à mon avis, elle s'est super bien vendue :evil: merci fred !
Fred a dit: elle n' est plus dispo sur le site Yves Rocher Bougie parfumée Hammam - avis des clients - avis sur les produits - lire les évaluations des clients de référence Cliquez pour agrandir... ton lien ne fonctionne pas chez moi, mais je m'en doutais, à mon avis, elle s'est super bien vendue :evil: merci fred !
madameverte Habitué 6 Juin 2011 13 384 853 10 810 7 Janvier 2013 #7 Fred a dit: Bougie parfumée Tradition du Hammam - Yves Rocher Cliquez pour agrandir... allé fait moi encore plus envie en plus fabrication française, pas mal!
Fred a dit: Bougie parfumée Tradition du Hammam - Yves Rocher Cliquez pour agrandir... allé fait moi encore plus envie en plus fabrication française, pas mal!
F Fred Invité 7 Janvier 2013 #8 madameverte a dit: allé fait moi encore plus envie en plus fabrication française, pas mal! Cliquez pour agrandir... il faut trouver un magasin qui en a encore en stock ^^
madameverte a dit: allé fait moi encore plus envie en plus fabrication française, pas mal! Cliquez pour agrandir... il faut trouver un magasin qui en a encore en stock ^^