réduc+cadeaux(plaid, coussins)+fdp = 0

F

Fred

Invité
30% de reduction

cadeau : 1 plaid + 2 coussins repose nuque + 1 coussin tatissier

fdp = 0

Réf : 3216116
code 75884

merci frederie. je vais me laisser tenter. cela fera jamais que ma troisième cde du jour. Pas étonnant qu'on dise que les femmes sont dépensières ! Je vais m'attirer les foudres de ces dames. :p

tu sais que c'est une réservation frederie ?
c pas grave puisqu'il n'y a pas de fdp
je vais ptèt tenter et vous donner ensuite la réf

salut ! commandé il y a deux jours et il est expédié aujourd'hui mais c'est pas le même cadeau : "plaid blanc"... :x
le hic, c'est que j'ai commandé 5 cadeaux à 0euro dix jours avant cet ensemble de coussins marron/rose et 3 sont en attente et le dernier dispo qu'à partir de fin mars-avril.
surprise... :idea:

ishmane a dit:
salut ! commandé il y a deux jours et il est expédié aujourd'hui mais c'est pas le même cadeau : "plaid blanc"... :x
le hic, c'est que j'ai commandé 5 cadeaux à 0euro dix jours avant cet ensemble de coussins marron/rose et 3 sont en attente et le dernier dispo qu'à partir de fin mars-avril.
surprise... :idea:

c'est un courrier "blanc" donc une reservation non???

sinon ca me plairait bien comme cadeau!!!!
Science

salut ! donc pour être un peu plus explicite : il est indiqué "courrier plaid" et il est indiqué qu'il est blanc ! mais à mon avis il est aussi imprimé à tous les coups !!! :p

mes commandes ne bougent pas d'un fil depuis 15 jours; elles sont en attente. Aurais-je un jour le lecteur dvix, le set éponge orange/rose et ma ménagère ????
:idea:

courrier plaid !!! je suis verte on m a envoyé un bon de commande + une resa de cado + fdp = 0 euro si j'achète ! ils sont lourds ! e mes 3 autres kdos sont en attente depuis 15j... :shock:

qui as eu l'ensemble coussins , c bo ou de qualité ???