réduc + cadeau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Fred

Invité
avec le code 25766 : 30 € de remise dès 90 € d'achat
cadeau : 6 tasses + 6 cuillères

avec le code 26398 : 16 € de remise dès 48 € d'achat
cadeau : 6 tasses + 6 cuillères

Bonjour Frederie,

Je mets un autre code avec réduction + cadeau, autant grouper, d'autant que le tien est peut-être encore valide.

Ton Sujet peut servir au dépôt de tous les codes avec réduc + cadeau, si tu le veux bien.

Code Avantage 2776 : 45/135 et 85/390 VALABLES JUSQU'AU 7 JANVIER 2008 :
Offre chèques fidélité valable une seule fois jusqu’au 07/01/2008 sur tout l’assortiment CAMIF, même sur les pages à coins bleus TEXTILE. Non applicable aux univers mobilier-déco, literie, multimédia, aux pages à coins rouges, aux articles signalés « Notre 1er prix », aux prix barrés ou soldés, aux prix "anniversaire", aux offres « Economisez », « Gagnez », « Offert », à l’Eco-participation ainsi qu’aux options services. Non cumulable avec toute offre de réduction en cours. Tout article exclu de l’offre ou épuisé ne sera pas comptabilisé dans le calcul du seuil donnant droit à votre réduction. Celle-ci sera répartie sur chacun des articles commandés au prorata de leur valeur. Chèques non cessibles, non remboursables, non cumulables entre eux.

-18% sur Mobilier/Literie :
Offre valable une seule fois jusqu’au 07/01/2008 applicable à tout l'univers MOBILIER DECO et LITERIE de votre catalogue Automne-Hiver 2007/2008 et sur tout le catalogue Le Meuble 2007 et sur le catalogue Aménager/Rénover 2007 (p 4 à 13, 90 à 105). Réduction limitée à 12 % sur les pages à coins bleus. Non applicable aux coins rouges, aux articles signalés « Notre 1er prix », aux prix barrés ou soldés, aux offres « Economisez », « Gagnez », « Offert », à l’Eco-participation ainsi qu’aux options services. Non cumulable avec toute offre de réduction en cours.

Sac à dos Lafuma (avec une partie orange) sans obligation d'achat :
Si vous souhaitez recevoir votre sac à dos LAFUMA à l’occasion d’une commande passée avant le 07/01/2008 par téléphone, Internet, courrier ou en magasin, il vous suffit d’indiquer votre code avantage . Votre cadeau sera livré directement chez vous. Si vous souhaitez recevoir votre sac à dos LAFUMA sans commander, demandez-le uniquement par courrier entre le 24/12/2007 et le 07/01/2008 (le cachet de la poste faisant foi), et accompagnez votre demande d’un chèque de 5,30 € (pour frais de mise à disposition du cadeau : emballage, étiquetage...) à l’ordre de la CAMIF. Vous recevrez votre sac à dos LAFUMA dans un délai de 4 mois en fonction des stocks disponibles. Si vous ne suivez pas ces modalités votre demande ne pourra être traitée.

A imprimer et envoyer avec le chèque pour avoir le cadeau sans commander : http://www.camif.fr/wwwsurf/pages/avantages/avantages_27176.asp

Bonjour,

J'ai aussi les codes 27011 ou 25871 qui donnent un 30/60 (marche même sur l'électro), port payant, et en cadeau le service à café multicolore (mauve, bleu, anis, jaune, rose foncé et rose clair, l'intérieur des tasses est blanc), 6 tasses, 6 soucoupes, 6 cuillères en céramique.

30/60 c intéressant quand on a un genre yaourtière à acheter ; j'avais acheté un truc pour faire les glaces avec un 25/50, ça tombait pile, après c les fdp qui font un peu la différence.

Oui, sur des petites sommes comme ça, les frais de port peuvent changer très vite le pourcentage réel de remise. Mais c'est dur de trouver une bonne réduction sur l'électro. Par exemple, je cherche toujours une super remise comme le 30/60 (ou un peu moins à 40%) en électro mais pour un achat de 150€. Je crois que je peux toujours attendre 8)

non, ça dépend. Tu mets une des réf des trucs que tu veux et quand on rencontre un code on fait une simul. Quand je séléctionne des articles pour mon panier, j'entre ta réf et je vois ce que cela donne avec le code que je suis moi-même entrain d'essayer. Voilà voilà.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.