récupérer son crédit gaspillé de telephone portable

MAMAN77

Habitué
10 Avril 2007
2 085
23
560
ici ,en ce moment
récupére son credit gaspillé de telephone portable en fin de mois sur le site
http://www.forfait-finish.fr/
Forfait-Finish s'adresse en priorité aux possesseurs de forfaits bloqués ou tout compris
ainsi qu'aux rechargements par cartes.
Parlez en autour de vous !
Pour fêter le 1000 ème inscrit, tous les membres se verront offrir 500 points.

Forfait- Finish dynamic ! Pour fêter le 200 ème code envoyé sur le site, tous les membres se verront offrir 500 points. :D :D

Merci pour ce plan :? mais je suis perplexe... je m'explique :

# Les noms de domaine enregistrés le 15 janvier 2008
( version html disponible sur http://www.afnic.fr/actu/stats/nouveaux-html/15-01-2008 )
forfait-finish.fr | un particulier
N° spécial 08.99 cout 0.34/appel + 0.34/min

En appelant ce N° vous "griller" votre forfait ce qui lui rapporte de l'argent puisque vous appeler un N° spécial
Il semblerait qu'il en restiturait un partie sous forme de "prime" en points...
Il faut 10.000 pts pour arriver à 10€ mais combien d'appel pour les obtenir ??? son site n'indique rien, on se demande pourquoi.
Ces 10 euros correspondent à quelques 28min d'appel sur son numéro (ou 15 appels de moins d'une minute)... donc à voir.

Il est vrai que ses minutes vous "coûte" rien, et lui rapporte à lui à coût sûr...( il "extorque" à votre opérateur le coût de minutes surtraxées par votre intermédiaire ) mais ces minutes vous les avez payé avec le forfait.

Je n'ai pas trouver d'autres infos car comme je l'ai indiqué le site date du 15 janvier seulement, qu'il a été ouvert par un particulier... les points et primes seront-elles versées un jour ? seul l'avenir le dira mais je recommenderai la plus grande prudence toutefois
De plus si votre forfait ne comprend pas les N° spéciaux, ils vous seraient surfacturé et si vous avez le report des minutes vous y perdriez à coup sûr
Ce n'est qu'un appel à la prudence je le rappel, c'est peut être un bon plan mais je ne m'y risquerai pas.

Hello Maman

as tu testé leurs services?

j'ai regardé brièvement, les commentaires des photos/temoignages trop fort :lol: