Lilo a remonté ce post hier, alors je me lance dans une requête ou plutôt une suggestion ...
Pourquoi ne pas tester un système de blâme, d'avertissement envers les personnes qui ne respectent pas la vie du forum, qui agressent verbalement les autres, tous comportements qui gachent la bonne entente sur le forum, voire même ceux qui ne prennent pas le temps d'écrire correctement (les fautes de français ça arrive à tout le monde mais plutôt pénaliser le langage trop simplifié style sms, out).
Au bout d'un certains nombres, bloquer le compte de manière temporaire sans pour autant qu'il soit possible de créer un autre compte avec un nouveau pseudo.
Comme certains membres sont récompensés par leur présence, par leur nombre de posts, par leur participation, autant pénaliser ceux qui ne respectent par la vie du forum.
Parce que bon, ça va 5 min de lire des propos insultant, surtout quand il s'agit, notamment de personnes qui ont
besoin de conseil, d'entraide et qui finalement se retrouve juger voire insulter parce qu'elles ne partagent pas les mêmes points de vue. On est des adultes et parfois on se croirait à la récrée niveau primaire.
Une idée qui je l'espère sera au moins lu, à défault d'être envisagée
Je vous souhaite une bonne journée.