Quoi visiter sur Ibiza / San Antonio

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 991
36 397
10 810
Hello

A l'occasion du mariage de ma soeur , nous lui avons offerts - entre autres - un voyage à Ibiza .. ou plus précisement dans un Hotel à San - Antonio ( je précise que je n'étais absoluemnt pas favorable à un voyage de noce à cet endroit mais bon ... :( )

Alors je ne sais pas si quelqu'un connait des endroits sympas à visiter ... des choses à faires .... pour un couple de jeunes mariées accompagnés d'un ptit de 2 ans et demi-

si ma mémoire est bonne IANA s'y est rendue ou devait s'y rendre ???, :oops:

Merci

Ben avec le petit ça complique un peu !!! :shock:

Sinon ils auraient pu aller danser dans les supers soirées branchées... :roll:

Ben à part bronzette... et encore tout doux avec le petit ! Je vois pas trop... 8)

Sinon tu sais, tu peux trouver des renseignements sur un truc qu'on appelle... internet !!!
:p :D :D :D

Salut Betty,

Voui oui bien sur j'ai cherché, mais comme tu le dis avec le ptit bout :shock: qui en plus est comment dire.. pas particulièrement calme.. c'set pas gagné ! et exposer le ptits en pleins soleil, ca va pas le faire non plus .. donc pas simple ! d'autant plus qu'il à toujours besoin d'une sieste .. d'ailleurs le jour du mariage il n' pas pu en faire .. c'set pourquoi arrivé à quasi 19H00 il est partie dans une sacrée crise de pleur.. ma soeur à commencé à paniquer à moitié lol.. elle ne savait plus quoi faire .. du coup elle l'a ramené chez elle et quelqu'un s'en est occupé ...

En tous cas j'espère qu'elle verifira de temps en temps la boite de lait de croissance en poudre :idea: :idea: :wink: :)

Oui pas évident avec le petiot... :cry:

Bon c'est vrai qu'en plus, pour un voyage de noces c'est plus propice à un séjour à deux... histoire de savourer pleinement les joies des premiers jours de mariage !!! 8) :D

En fait Betty, je pense ( j'en suis quasi - certaine) qu'ils préfèrent prendre le ptit avec eux car après ils risquent d'en prendre pleins la figure avec lui à leurs retours ... et puis laisser un ptit bout de deux ans et demie ca doit aps etre facile ! :cry:

Dans l'absolu , c'est clair que l'idéal pour un voyage de noce est de partir à deux.. et de préférence avec la personne avec laquelle on s'est mariée :D et dans un endroit autre qu'Ibiza :idea: :roll: :idea: mais bon ... et puis les tarifs en saison haute c'est hallucinant ... du simple au double voir d'avantage.. pour le meme budjet soit environs 2500 € ils auraient pu avoir un superbe voyage dans une destination paradisiaque :eek:
pffffff

Salut
Sonia, moi j’en revient, ça été super. Pour une semaine j’ai payer 70X7 =490E pour deux d’hôtel 3* (playa Real à 2 km du centre de Ibiza ou Evissa) + avion (j'ai pris une compagnie espagniole- voir vueling.com super saul chose les repas à bord sons payants)+ les bus.Fo dire que la nuit comme le jour à l’hôtel c’est super calme, la faite on la fé en ville. Elle pourrait s’y rendre à n’importe quel moment du jour(ou la nuit ) en bus (1,25 le trajet). C’est vrai que nous n’avons pas visité grand chose que la cathédrale (fermé pour les travaux). Sinon vo mieux prendre Ibiza et pas St Antonio, C’est plus cher mais tellement plus agréable.

Salut Iana, il me semblait bien que tu devais y aller aussi !

Je suis contente que tes vacances se soient bien passées :)

Malheureusement pour l'hotel c'est déjà réservés :( et à san antonio, donc ils risquent de se tapper les avions au dessus la tete régulièrement :(

Merci pour ta réponse :wink:

:wink: ca y est ils sont partis hier soir ..

ma soeur était décue, car l'hotel n'avait pas de garderie.. super pffff faites de cadeaux et voila ou cela mène lol