Quoi de prévu pour ce week end??

delfynnynna

Membre actif
13 Janvier 2007
736
0
56
Hello le peuple..

Vous allez bien?

Alors, avec ce beau week end qui se prépare, qu'allez vous faire?

Pour ma part ce soir, resto entre collègues, par conre samedi et dimanche, je ne sais pas!!

Je rattaque le boulot à 8h lundi, je pense que je vais me reposer un peu pendant ces 2jours!!

Allez, dites moi tout, à vous... :wink:

Coucou, pour ma part... je pouponne :lol:
Demain matin, véto pour les chiots et payer la douloureuse lol, puis centre équestre, puis, anniversaire de mon filleul et après, en fin de journée de samedi... un repos bien mérité !!! Enfin à la maison, avec ma chienne et les petits :shock: :lol: :lol: :lol:
Dimanche, je sais que j'ai un truc mais je ne sais plus quoi... bah ça reviendra ou pas... on verra !!! :wink: :D
Voilà voilà...
Et vous ? :D

Demain barbec avec la cie de crs de mon mari et Betty (la femme de mon mari) :twisted: Les plumes vont voler, hein ma Betty ! :wink:
NAT

Hello Delphy,

Rien de prévu, d'ailleur lje ne le sens pas ce week end... il à d'ailleurs assez mal débuté, mais c'est pas grave !!!

Repose toi bien en tous cas;-)

A plus tard
Sonia

Rien de prévu non plus, j'ai mal à ma jambe, donc faut que je fasse gaffe! :?
Demain,sûrement un tour en course le matin, et si j'ai le courage l'aprèm' j'irais acheter des bouquins et faire un tour en forêt.
Et dimanche matin vote, déjeuner chez mes parents et l'aprèm' j'sais pas pas grand chose je pense! :roll:
Bon week-end!

alors les réjouissances de ce week end...

ménage, lessive, repassage ah et puis emmener coquelicot junior à l'anniversaire de sa copine retourner la chercher 3h après...

:D Bon il me restera quand même un peu de temps pour surfer sur le net et faire ma feignasse.

Finalement je n'ai pas fait grand chose !!!! et la je viens de terminer de mettre mon linge à laver pffffffff c'est pas beau ca ?

J'adore et comme toi ma chère coquelicot, demain il y a aura du repassage dans l'air !!!

quel dimanche trépidant en perspective lol

A demain bonne nuit les filles ;)

Sonia

Pfff, sortir pour aller voter, ça me gonfle, mais chui une bonne citoyenne alors je ne manquerais pas à mon devoir !