Qui vous intrigue le plus sur le trombi

Dom

Membre actif
27 Mars 2007
221
0
56
Y a peut être une personne qui ne vous a pas laissé indifférent sur ce trombi.. un detail pas normal, un look "étrange" ou juste un "je ne sais quoi" qui fait que cette photo a retenu votre attention

Alors... quel numéro ???? :)

Intrigue? des regards troublant, entre autrse

qui font peur? moi , sérieux choix plus que limité pour les faute suite aux crash de mon HDD je m esuis tappée 4 dvd de 4GO pour trouver une photo de moi , récente ... :lol:

bah, c'est pas obligatoirement un truc rare sonia, juste la photo qui sort la plus des autres. Ca peut etre un détail insignifiant d'ailleurs. J'ai pas dit que c'était une déclaration hein :) c'est pas forcement la fille ou le mec le plus beau ou je ne sais quoi

Chanel5, pourquoi la 10 ?

Moi, y en a au moins 3 différents !

le visage 3 : parceque c'est le visage qui m'est le plus sympathique et que je ne sais absolument pas pourquoi lol (je suis pourtant pas du genre "mec à lunettes" :lol: )

le visage 21 parceque c'est étrange d'avoir l'air si sévére :eek: je me demande vraiment ce qu'il y a derriere en fait.. et même dans quelles circonstances on peut faire une tel regard. Je rajouterais "à quoi tu penses à ce moment là précisement" mais là, c'est une déformation professionnelle :)

Toujours dans une perspective de regard, je demande la photo 24 !! je me suis demandé si c'était des lentilles, un flash interstellaire tellement brillant qu'on voit presque plus la pupille ou juste la preuve qu'il existe encore des regards que je n'ai pas croisé lol

voilà voilà :)

Salut Dom,

P'tit indice vue que je n'ai pas souvent le temps de poster sur le forum:
tu me cites dans le message précédent mais suis-je une femme au regard sévère ou une jeune-femme au regard d'azur??

A toi de jouer!!

Bonne journée!!

Mandy, si la femme au regard sevère te lit, elle va forcément te trouver ! A moins que tu ne fasses des fausses indics ! Coquine toi ! :wink:

Dom, trucs rare? ai- je dis cela ? oula je m'inquiète la lol

Mandydine a dit:
tu me cites dans le message précédent mais suis-je une femme au regard sévère ou une jeune-femme au regard d'azur??A toi de jouer!!

hum... tu n'as pas le temps de passer sur ce forum. Ca veut dire quoi, tu es trop occupée à gronder les gens qui t'entourent ou tu ne loupes jamais une occasion de prendre le soleil sur un transat ?

(quoi? une maniere détournée de savoir qui tu es ?? n'importe quoi....)