Qui veut un bon d'achat de 8 € chez Alapage?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 173
36 402
10 810
Bonsoir bonsoir

A celui qui souhaite voici un code qui offre 8€ de réduction dès 25 € d'achats!

En espérant que cela fasse plaisir à quelqu'un

A noter que la livraiosn est gratuite !

Je le met en message caché pour ne pas faire de fausses joies à des personnes alors qu'il à peut etre été utilisé

bref

voila le code

[hide:d2b4efab74]votre code personnel
FYUK37856998F3J
valable jusqu'au
19/04/2007[/hide:d2b4efab74]

A plus tard

Sonia

Ca m'intéresse... j'ai des livres à acheter pour mes enfants...Merci d'avance...et gros bisous!!!! :lol: :D :wink:

ben non, ça ne marche pas même pour une commande de 27,68€...Tant pis et merci quand même...Re Gros Bisous... :oops:

Bonjour Patsy,

Mince, je te prie de m'excuser j'ai oublié de mentionner les conditions et apparement les livres ne sont pas concernés ( à cause de la législation ..) :cry:
pff je suis nulle ou ai - je la tête ....
et malheuresement il ne t'interesse que pour les livres???

Tu peux me tenir au courant stp ?

excuse moi pour la fausse joie :(

Bisous

Sonia

Votre bon de réduction de 8€ est valable jusqu'au 19 avril 2007 inclus pour 25€ d'achats minimum sur tous les produits neufs proposés sur alapage.com exclusivement dans les univers suivants : Informatique, Image & Son, CD, DVD, VHS, Logiciels, Jeux vidéo et dans les boutiques suivantes : les coffrets loisirs, les personnages et figurines et la Comédie-Française hors soldes, promotions et prix top. Il ne peut être utilisé sur aucun autre site accessible depuis votre site alapage.com. Passé ce délai votre bon sera définitivement perdu. Les bons d'achat ne sont pas cumulables entre eux. Ils ne peuvent être échangés contre leur valeur monétaire ou être remboursés en partie ou dans leur totalité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.