qui veut des crepes ???????????

oh la la , j'adore les crépes

merci bcp les filles !!

et comme dit misscarla ton gateau au framboise il a l'air super ! je vais le tester ( je l'avais remarquerya 2 jours dans ton blog m'as donner trop envie ma chére ambrre):eek:

Comment vas tu ma chérie ?

merci essaye le tu verra il fond littéralement dans la bouche
bon après midi
bisous ;)

TU LAISSE REPOSER COMBIEN DE TEMPS TOI CA FAIT COMBEN DE CREPES CA ENVIRON?:icon_wink:
INGREDIENTS

Pour 4 personne(s)

- 250 grames de farine,
- 3 oeufs,
- 1/2 litre de lait,
- 50 grammes de beurre,
- 1 sachet de sucre vanillé,
- 1 pincée de sel.

PREPARATION

1

Verser dans un saladier la farine, les oeufs, le beurre, le sucre vanillé et la pincée de sel.

2

Ajouter le lait progressivement tout en remuant la préparation avec un fouet.

3

Laisser reposer la pâte, cuire et servir.

Pour ma part ma recette memotechnique je ne la laisse pas reposer et elle donne une vingtaine de crêpes environ pour une moyenne moyenne
bon samedi
bisous
merci ambre tu prend quoi comme verre car ils n ont pas tous la meme contenance?
les verres a moutarde avec des dessins d enfants ca va? tu vois lesquelles? MERCI:icon_wink:

merci ambre tu prend quoi comme verre car ils n ont pas tous la meme contenance?
les verres a moutarde avec des dessins d enfants ca va? tu vois lesquelles? MERCI:icon_wink:

oui c'est ça prens les verres à moutarde
de toute facon tu prens n'importe quelle verre l'important c'est de le garder tout au long de la recette
la seule chose qui peut changer c'est si tu prend un grand verre tu aura plus de crêpes
et si tu prend un petit verre moins de crêpes:p
bonnes crêpes alors
bisous

de toute facon tu prens n'importe quelle verre l'important c'est de le garder tout au long de la recette
la seule chose qui peut changer c'est si tu prend un grand verre tu aura plus de crêpes
bonnes crêpes alors
bisous
MERKI!!!!:icon_wink:

c etait succulent ambre va falloir que j aille faire un tour sur ton blog:eek::eek::eek:
tu partage aussi tes recettes sur facebook?:icon_wink:
bonnes crêpes alors
bisous