qui veut bien m'aider : j'ai un probleme avec mon cheque carrefour

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Quand je vais sur mon site perso, je demande d'imprimer mon cheque et il me donne seulement mon relevé.

D'habitude je le recois par la poste mais la j'ai rien eu du tout dans ma boite aux lettres alors je voudrais l'imprimer.

J'ai clique sur releve et cheque en ligne pourtant ???

On le recoit quand le cheque par la poste normalement ?

Merci de vos reponses

Quand je vais sur mon site perso, je demande d'imprimer mon cheque et il me donne seulement mon relevé.

D'habitude je le recois par la poste mais la j'ai rien eu du tout dans ma boite aux lettres alors je voudrais l'imprimer.

J'ai clique sur releve et cheque en ligne pourtant ???

On le recoit quand le cheque par la poste normalement ?

Merci de vos reponses
par la poste, c'est jusqu'au 20 du mois, donc, ça va arriver

pour imprimer le chèque fidélité, il faut cliquer sur l'option 1 mois avant ou du moins avant que les comptes ne soient mis à jour, donc, là, comme, ils ont deja arrété les comptes, c'est mort pour l'impression même si tu as coché l'option, elle sera prise en compte à partir du mois prochain

j'espère que j'ai été claire:)

merci les filles

j'ai l'occasion d'aller demain a carrouf, j'aurais voulu avoir mon cheque pour acheter la viande ..........

ok donc ca sera pris en compte le mois prochain. ils ne creditent plus 5 € sur la carte quand on choisir d'imprimer le cheque ?

merci les filles

j'ai l'occasion d'aller demain a carrouf, j'aurais voulu avoir mon cheque pour acheter la viande ..........

ok donc ca sera pris en compte le mois prochain. ils ne creditent plus 5 € sur la carte quand on choisir d'imprimer le cheque ?
si, mais avec un mois de décalage:p

à part si les règles ont changé