Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
qui est pret pour le ramadan
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="oumayssa" data-source="post: 383635" data-attributes="member: 12940"><p>assalamo'aleykoum wa rahmatollahi wa barakatouh la oumma présente sur le fofo</p><p></p><p>Qu'Allah nous accorde le tawhid</p><p>Qu'Allah nous preserve du chirk</p><p>Qu'Allah nous accorde une vie et une mort en pleine soumission</p><p>Qu'Allah nous accorde belle part ici bas et dans l'au delà</p><p>Qu'Allah nous facilite ce jeune</p><p>Qu'Allah nous facilite cette dounia</p><p>Qu'Allah nous couvre de sa miséricorde</p><p>Qu'Allah nous accorde son Firdaws</p><p>Qu'Allah nous préserve d chatiment du feu et de l'enfer</p><p></p><p>Alors moi je suis un régime</p><p>tiré d'un bouquin qui s'appelle chrononutrition pendant ramadan</p><p></p><p>Et étant enceinte et allaitant encore un peu mon petit</p><p>GRACE A ALLAH</p><p>Je Tiens !!!!!!!</p><p></p><p>Mais il faut s'y conformer</p><p>pour manger ce qui est nécessaire pour le corps</p><p>sans surcharger</p><p>car si on mange trop, je suis d'avis qu'on fait fonctionner les organes plus qu'il ne le faut,</p><p>et que ca puise dans nos énergies.</p><p></p><p>Peut être que c placebo lol</p><p></p><p>Mais en tous les cas</p><p>j'ai remarqué que quand je faisais une petite fringale</p><p>genre patisserie, ect</p><p>j'avias plus soif dans la journée</p><p>comme si ca absorbait l'eau</p><p>Et Allah est le plus savant!</p><p>Donc essayer de s'y tenir.</p><p>Ce n'est que pour un mois!</p><p></p><p>Par contre au moment de la rupture du jeune</p><p>et notamment entre maghreb et fajr lorsqu'on suit ce repas,</p><p>il faut se dire que c'est une toute autre organisation des repas,</p><p>ou "comment manger correctement entre maghreb et fajr".</p><p>Mon mari comprend pas trop il aime trop les plats succulents...dommage!</p><p>Mais moi j'adhère entiérement!</p><p></p><p>Ce que j'aime encore plus</p><p>c'est que je mange de facon "sobre"</p><p>un peu à l'image de notre prophète salallahuelayhiwasalam</p><p>sans excés si je peux dire...sans artifice</p><p>Genre j'attends aprés ramadan pour me lacher!</p><p></p><p>Et surtout s'occuper pour ne pas penser à la faim.</p><p>Notamment en revivifiant la lecture du Coran en ce mois béni!!!!!!!!!!!</p><p></p><p>Nous avons passer les 1/3 du ramadan sobhanAllah,</p><p>bientôt, ca sera les dix derniers jours</p><p>et la recherche de la nuit du destin</p><p>MEILLEURE QUE MILLE MOIS !</p><p></p><p>Aprés ces petits rappels fréres et soeurs en islam,</p><p>Je vous mets le descriptif dans le prochain post!</p><p></p><p>Ps : je parle sans prétention, sans orgueil, sans quoique ce soit</p><p>mais je me permets de poster sur ce régime</p><p>Moi qui ne pensait absolument pas jeuner vu mon allaitement et ma grossesse</p><p>Allah m'a facilité alhamdoulillah!</p><p>alors s'il peut être une cause pr une soeur ou un frere</p><p>qu'il jeune + facilement et que je l'ai aidé en ce sens</p><p>notre récompense n'incombe qu'à notre Seigneur!</p><p></p><p>Allez à bientot insha Allah wa salam</p><p></p><p>PS2 : vots plats me font saliver...</p><p>PS3 : nini77, tu es de quelle origine si c pas indiscret? ta fille est trop chouquette à croquer! masha Allah</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="oumayssa, post: 383635, member: 12940"] assalamo'aleykoum wa rahmatollahi wa barakatouh la oumma présente sur le fofo Qu'Allah nous accorde le tawhid Qu'Allah nous preserve du chirk Qu'Allah nous accorde une vie et une mort en pleine soumission Qu'Allah nous accorde belle part ici bas et dans l'au delà Qu'Allah nous facilite ce jeune Qu'Allah nous facilite cette dounia Qu'Allah nous couvre de sa miséricorde Qu'Allah nous accorde son Firdaws Qu'Allah nous préserve d chatiment du feu et de l'enfer Alors moi je suis un régime tiré d'un bouquin qui s'appelle chrononutrition pendant ramadan Et étant enceinte et allaitant encore un peu mon petit GRACE A ALLAH Je Tiens !!!!!!! Mais il faut s'y conformer pour manger ce qui est nécessaire pour le corps sans surcharger car si on mange trop, je suis d'avis qu'on fait fonctionner les organes plus qu'il ne le faut, et que ca puise dans nos énergies. Peut être que c placebo lol Mais en tous les cas j'ai remarqué que quand je faisais une petite fringale genre patisserie, ect j'avias plus soif dans la journée comme si ca absorbait l'eau Et Allah est le plus savant! Donc essayer de s'y tenir. Ce n'est que pour un mois! Par contre au moment de la rupture du jeune et notamment entre maghreb et fajr lorsqu'on suit ce repas, il faut se dire que c'est une toute autre organisation des repas, ou "comment manger correctement entre maghreb et fajr". Mon mari comprend pas trop il aime trop les plats succulents...dommage! Mais moi j'adhère entiérement! Ce que j'aime encore plus c'est que je mange de facon "sobre" un peu à l'image de notre prophète salallahuelayhiwasalam sans excés si je peux dire...sans artifice Genre j'attends aprés ramadan pour me lacher! Et surtout s'occuper pour ne pas penser à la faim. Notamment en revivifiant la lecture du Coran en ce mois béni!!!!!!!!!!! Nous avons passer les 1/3 du ramadan sobhanAllah, bientôt, ca sera les dix derniers jours et la recherche de la nuit du destin MEILLEURE QUE MILLE MOIS ! Aprés ces petits rappels fréres et soeurs en islam, Je vous mets le descriptif dans le prochain post! Ps : je parle sans prétention, sans orgueil, sans quoique ce soit mais je me permets de poster sur ce régime Moi qui ne pensait absolument pas jeuner vu mon allaitement et ma grossesse Allah m'a facilité alhamdoulillah! alors s'il peut être une cause pr une soeur ou un frere qu'il jeune + facilement et que je l'ai aidé en ce sens notre récompense n'incombe qu'à notre Seigneur! Allez à bientot insha Allah wa salam PS2 : vots plats me font saliver... PS3 : nini77, tu es de quelle origine si c pas indiscret? ta fille est trop chouquette à croquer! masha Allah [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas