Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
qui est pret pour le ramadan
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="sarra" data-source="post: 372767"><p>Bonsoir à toutes</p><p> </p><p>Je sais pas,on dirait que tous le monde te comprend,mais moi perso je trouve ta réaction Shams une pointe démesurée.</p><p>y a vraiment pas de quoi en faire un plat si personne ta répondu.ta l'air outrée quon ce soit permise de ne pas te répondre.</p><p>ne le prends pas mal mais tu n'es pas mieux qu'une autre sur ce forum,et pourtant nombreuses sont celle qui interviennent </p><p>et à qui on ne réponds pas.et pourtant personne na jamais reagi de cette facon.</p><p>on peu avoir des affinités avec certaines et pas dautres.</p><p>je sais pas,il y vraiment quelquchose qui me dérange dans ta réaction.quelquechose qui ressemble à de l'arrogance à de la prétention.ca donnait un peu:je parle,tout le monde se tait.comment se fait il que je passe par ce poste et que je passe inapercu que personne me remarque.cest abusé.</p><p>soit tes hypersensibe soit ta un exces de confiance en toi et ca tes reste en travers de la gorge.</p><p>j'ai pas apprecié non plus la facon dont tu categorise une communaute et la facon dont tu joue du religieux.</p><p>et puis pour celle qui on répondu apres intervention de lilo,un peu de sincerite,par trois fois,je pense pas que vous ayez zappe </p><p>les messgaes de shams.Sexcuser apres cetait franchement ridicule. </p><p>jai peut etre ete un peu trop trach mais jaime la franchise.</p><p>Bonne soirree</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sarra, post: 372767"] Bonsoir à toutes Je sais pas,on dirait que tous le monde te comprend,mais moi perso je trouve ta réaction Shams une pointe démesurée. y a vraiment pas de quoi en faire un plat si personne ta répondu.ta l'air outrée quon ce soit permise de ne pas te répondre. ne le prends pas mal mais tu n'es pas mieux qu'une autre sur ce forum,et pourtant nombreuses sont celle qui interviennent et à qui on ne réponds pas.et pourtant personne na jamais reagi de cette facon. on peu avoir des affinités avec certaines et pas dautres. je sais pas,il y vraiment quelquchose qui me dérange dans ta réaction.quelquechose qui ressemble à de l'arrogance à de la prétention.ca donnait un peu:je parle,tout le monde se tait.comment se fait il que je passe par ce poste et que je passe inapercu que personne me remarque.cest abusé. soit tes hypersensibe soit ta un exces de confiance en toi et ca tes reste en travers de la gorge. j'ai pas apprecié non plus la facon dont tu categorise une communaute et la facon dont tu joue du religieux. et puis pour celle qui on répondu apres intervention de lilo,un peu de sincerite,par trois fois,je pense pas que vous ayez zappe les messgaes de shams.Sexcuser apres cetait franchement ridicule. jai peut etre ete un peu trop trach mais jaime la franchise. Bonne soirree [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas