Qui est allé voir Twilight 2 ??

smiley-pleure-1742985c2b.gif

mon chéri ne veut pas m'emmener le voir.....

lol...mon chéri n a pas vu le premier, il ne voudra donc pas aller le 2!!!

Un peu de patience, peut etre le visionner en streaming sur internet....

moi je l'ai vu des mercredi jpouvais pu attendre lol
j'ai preferé new moon à twilight d'une part parce que twilight c'etait mou , lent , nian nian j'aimais bien qu'à partir de la scène de baseball...

les points positifs
- new moon est vraiment fidèle au livre à part 2 /3 truc mais c'est pas bien mechant
- il y a plus d'action il y a les loups garou waouuu c'est vraiment bien fait
- chapeau bas à taylor lautner (jacob) qui pour moi est celui qui joue le mieu
- La scene de rupture est vraiment bien faite avec meme les memes dialogues que dans le livre
- La partie de depression de bella. moi ça m'a fais quelque chose les mouvements de camera, la façon dont joue kristen stewart on ressent vraiment que la pauvre elle va pas bien
- la scene des volturis ^^

les points negatifs

- le maquillage d'edward on voit bien qu'il a une tartine de maquillage blanc et ses levres sont vraiment plus rouge que dans le 1
- certains passages passent vite tres vite meme (scene de retrouvaille)
- il ya encore des passages nian nian avec des "jte protegerais toujours " "moi je te ferais jamais ça " trop repetitif à mon gout mais bon en meme temps c'est dans le livre ^^ ..

globalement j'ai vraiment adoré ce deuxieme films mais j'etais tellement pressée de le voir qu'au final et bien j'en est pas profité reellement je me faisait les comparaisons avec le livre etc ! une deuxieme seance s'impose pour moi mais pas tout de suite ^^
il y a des petits moments marrant voir kitch ^^ qui font rire la salle
et puis la fin ... moi j'ai adoré ça laisse bien en suspens et du coup on est pressé de voir le 3 eme "éclipse" qui aparement sortira le 7 juillet prochain ^^
surprise dans la salle la moyenne d'age etait surtout 20 -30 ans et il y avait beaucoup d'hommes ^^

en tout cas bon film ^^