qui est allé voir le film Ratatouille ?

• Auteur de la discussion ducatihd2000
  • Date de début
D

ducatihd2000

Invité
:eek: étonnant dessin animé ! Je vais bien Sonia, je prépare ma valise, demain, je prends la direction de Paimpol, en Bretagne, pour une semaine

4010811010auf7.jpg

Tout à fait Studioneuneu, c' est le même producteur que le dessin animé Cars...et Nemo ; Les personnages sont attachants.Rémy est un petit rat , qui aimerait devenir cuisinier...les dessins très bien faits, et quand tu sors, tu as grande envie de cuisiner, de créer, un nouveau plat ! :p :lol:

Salut Zephyr,

Comment vas tu ??

J'en ai entendu parlé .. notamment avec Betty qui songeais à aller le voir ( si je ne m'abuse).. peut etre l'a t"elle vu depuis... :?

Pour ma part, pas vu :oops: , désolée

En revanche pourrais tu me dire en quoi il est étonnant? bon je ne suis pas fan des DA, mais ca m'interese néanmoins , merci Zephyr :)

Nynna est allée le voir avec son papa pendant que je gardais le petit frère et là j'essaye de me le procurer... :idea:

Delf a dit:
Nynna est allée le voir avec son papa pendant que je gardais le petit frère et là j'essaye de me le procurer... :idea:

:shock: :? tu va te fournir chez l'baudet !!! rayban :hummhumm: bravobig

Ah oui l' baudet ... quel tête de mule celui la :idea: :idea: :idea: :wink: bien sur Delf sous entendais par la qu'elle voulait se procurer l'affiche n'est ce pas? :idea: :wink:

Zephyr, si par exception , par la suite tu te retrouve Dans le Finistère Nord, n'hésite pas à me faire signe si tu veux prendre un ptit café :)

Sonia a dit:
Ah oui l' baudet ... quel tête de mule celui la :idea: :idea: :idea: :wink: bien sur Delf sous entendais par la qu'elle voulait se procurer l'affiche n'est ce pas? :idea: :wink:

Ah euh, moi je pensais qu'elle voulait se procurer euh comment dire ... ben le rat ratatouille !!! :? :idea: :arrow: :arrow:

Rôooooooooooo non elle n'oserait pas :lol: :idea: :wink:

11053.jpg

:idea: :eek:

:eek: Sonia, pour de vrai, le café ?, je pars sur Paimpol, mais on va visiter les alentours...je n' apprécie pas trop de m' allonger sur une plage ; moi, je suis plutôt, ballades, le long des falaises, ou découvrir des chapelles, ou autres lieux de légendes bretonnes !

et je ne compte pas revenir, sans un petit tour dans un comptoir breton...

Où vis tu exactement ? :wink:
c' est toi au dessus ? :lol: :lol:

oui, j' ai un trou de mémoire.. :cry: où se trouve ma messagerie ?