Qui connait les poussettes phils and teds?

je ne l'ai jamais testé mais j'en ai entendu parler
je n'ai eu que des echos positifs sur le confort de l'enfant et la maniabilité
et son design est vraiment tres original!

d'ailleurs je me suis tatée à la prendre pour mon 1er et là pendant les soldes, car elle est tres bien soldée chez Oxybul
mais finalement, quand je vois tous ce qu'il faut rajouter (protection d'assise, habillage de pluie....)et le cout du moindre b-petit accessoire, je n'ai pas cédé.

1

pourquoi cette question? Tu cherches quoi? Je peux te donner des conseilles sur celle que j'ai si tu veux a loola de bébé confort apres pour le reste euhhh :D

Merci les filles! ;)
Oui, je l'ai vu sur éveil et jeux.
J'aurais voulu avoir des avis sur celles qui l'avaient.

Pour la loola, j'ai entendu dire qu'elle était trop encombrante. En plus, je ne veux plus entendre parlé de bébé confort... J'avais acheté un ptit coupe ongles de cette marque (celui qu'on voit partout) ; à la première utilisation, il a rouillé!!! J'ai contacté le service bébé confort : on m'a demandé de retourner le coupe ongle à mes frais :-x . Je l'ai fait... J'ai reçu un nouveau coupe ongle qui lui aussi a rouillé :? .... J'ai recontacté le service client : pas de réponse pendant 3 mois. Je viens de recevoir un message de leur part (après 3 mois), me demandant d'envoyer à nouveau le coupe ongle, à mes frais et ajoute que je dois le nettoyer après chaque utilisation!!!!! :-x:-x:-x Franchement, payer 1 euros de frais de port pour un ptit truc qui coute 4 euros, c'est exagéré!
Par principe, je n'achèterai plus bébé confort!

Bon ben j'ai posté mes états d'âme .....:arrow:

alors moi aucuns soucis avec bébé confort :)
Par contre pour la poussette je la trouve tres pratique car elle rentre dans le minuscule coffre de ma 106 ...et ça faut le faire :D Elle m'a fait bébé 1 et bébé 2 qui s en sert encore et si jamais je fait bébé 3 je m en servirais encore...au prix qu elle coute jcompte bien la faire rentabiliser :D
Sinon elle est lourde...le cosy aussi a vide pese super lourd, à la fin j avais de la corne aux main tellement le poids du cosy + poids du bébé etait enorme...bon ok bébé 2 se rapproche plus du cachalot que de la crevette mais bon :D
Bref jsuis mitigée sur cette pousette mais niveau encombrement je sais pas ou t'as trouvé cette info mais c'est un des points positifs à cette poussette justement c est qu elle prends pas de place du tout pliée (demande à ma 106 :D)

alors moi aucuns soucis avec bébé confort :)
Par contre pour la poussette je la trouve tres pratique car elle rentre dans le minuscule coffre de ma 106 ...et ça faut le faire :D Elle m'a fait bébé 1 et bébé 2 qui s en sert encore et si jamais je fait bébé 3 je m en servirais encore...au prix qu elle coute jcompte bien la faire rentabiliser :D
Sinon elle est lourde...le cosy aussi a vide pese super lourd, à la fin j avais de la corne aux main tellement le poids du cosy + poids du bébé etait enorme...bon ok bébé 2 se rapproche plus du cachalot que de la crevette mais bon :D
Bref jsuis mitigée sur cette pousette mais niveau encombrement je sais pas ou t'as trouvé cette info mais c'est un des points positifs à cette poussette justement c est qu elle prends pas de place du tout pliée (demande à ma 106 :D)

En fait, il me faut une poussette qui prenne peu de place dépliée! Dans les transports en communs parisiens, c'est indispensable!! Une fois, dans le bus, il y avait déjà 3 poussettes. Le conducteur m'a demandé de plier la mienne si je voulais entrer :-x !
En plus, la loola, on m'a dit qu'elle était lourde, donc pour pouvoir descendre les escaliers, c'est le parcours du combattant!