Qui connait les boites de conservation repas bébé Thermobaby?

mdebx

Habitué
13 Septembre 2013
673
87
260
Bordeaux
Bonsoir,
Je cherche des boites de conservation qui se ferment bien pour congeler et garder au frais les purées de bébé.
Je suis tombée sur ces boites:
THERMOBABY Lot 2 Pots de conservations+cuillère - Achat / Vente CONSERVATION REPAS THERMOBABY 2 Pots et Cuillère - Cdiscount Cadeaux de Noël
2,59€ les 2 boites c'est imbattables non? Sans bisphenol biensûr
J'ai vu que Thermobaby est une société française, vous connaissez?
Sinon des avis sur d'autres boites?
Merciii de vos retours d'expériences

Thermobaby est une marque française, ils font de nombreux articles de puericulture (pot et marche pieds, boite doseuse pour lait en poudre, chauffe-biberon...). Sur certains de leurs produits figurent un visage (je pense aux réhausseur de chaise, au marche pieds, au transat de bain...)...
J'ai acheté marche pieds, chauffe biberons et boite doseuse entre autre chose et n'ai jamais été déçue... Ce sont des produits à bon rapport qualité/prix mais qui restent "classiques".
Je fais tout à fait confiance à cette marque.

Effectivement le prix des boites de conservation est imbattable!!

Thermobaby est une marque française, ils font de nombreux articles de puericulture (pot et marche pieds, boite doseuse pour lait en poudre, chauffe-biberon...). Sur certains de leurs produits figurent un visage (je pense aux réhausseur de chaise, au marche pieds, au transat de bain...)...
J'ai acheté marche pieds, chauffe biberons et boite doseuse entre autre chose et n'ai jamais été déçue... Ce sont des produits à bon rapport qualité/prix mais qui restent "classiques".
Je fais tout à fait confiance à cette marque.

Effectivement le prix des boites de conservation est imbattable!!
Merci de ton avis. :)

bonjour mdebx, merci pour cette trouvaille :), je souhaite aussi les commander mais as tu trouvé un code pour les fdpg stp ? merci
et merci bcp Julia pour ton avis :)
Coucou, non je n'ai pas trouvé de code. En + la plateforme Cdiscount est à quelques km de chez moi, ça me fait râaaler!! Leurs fdp sont quand même réduits 2,90€ c'est bien + correct que plein d'autres sites marchands

j'ai ces boites. On peut les visser l'une au dessus de l'autre, c'est pratique. La cuillère livrée avec est très bien aussi
Le seul defaut, c'est la contenance. Elles sont petites. C'est idéal pour les premières purées ou pour les compotes