Qui connait le site vente-unique.com?

Babeille

Membre actif
18 Juillet 2007
638
18
60
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un canapé d'angle tissu avec des critères bien particuliers (couleurs, dimensions,prix,etc...).J'ai eu beau chercher sur internet ou dans les magasins autour de chez moi, le seul sur lequel j'ai eu un coup de coeur se trouve sur le site Vente-Unique.com.
Or, en lisant les avis sur certains sites de consommateurs, il apparait que pas mal on eu des problèmes surtout au niveau délai de livraison (style un délai initial de 2 semaines qui passe à 3 mois!!!)
Avez-vous déjà commandé sur ce site ou en avez-vous entendu parler en positif?
D'avance,merci! :icon_wink:

Hello!

Nous on y a commandé notre canapé ou plutôt un lot de 2 canapés: 2 et 3 places en cuir: tarif imbattable!
Pour nous pas de souci de livraison. On a peut-être eu de la chance mais délai respecté et on n'hésitera pas à reprendre chez eux si on change de canapé.
Niveau qualité, on a pris en cuir et après 2 ans bientôt trois d'utilisation, le canapé est toujours en très bon état, un peu affaissé mais c'est normal.

Voilà pour ma part :)

Un grand merci à toutes les deux!
Isa448 ton témoignage est encourageant,c'est vrai que sur les sites d'avis de consommateurs les gens ont toujours tendance à laisser des avis négatifs quand ils ont été déçus que des avis positifs quand tout se passe bien!
Je vais attendre encore un peu pour voir si d'autres avis viennent s'ajouter à la discussion mais en tout cas, ton expérience me rebooste!! Parce que j'en ai vraiment envie de ce canap'!!! :)