Qui connait le site incroyabletech.com?

baroudeur

Nouveau au Club
27 Juin 2010
25
0
1
Pres de DIeppe
Bonjour à tous et a toutes.
Je cherchais un APN pour ma fille, et en faissant une recherche sur google Shopping, je suis tombé sur le site ci dessus, qui à mon avis concurence pas mal de sites de references cotés prix.:eek:
Que pensez vous de ce site ?
Quelqu'un connais et à deja achetez eux?
J'attend vos reponses avant achats
@+
Baroudeur

J'ai jeté un oeil , deux secondes, et je n’achèterai pas sur ce site, perso!

ouaip à evité vu la traduction et le minimalisme du site ça sent pas bon...

Bon allez a tout a l'heure je passe mon pc en windows 8 ^^

Attention arnaque

Je suis aussi tombé sur ce site et il est en effet très suspect.

J'ai fouillé un peu et ce que j'ai vu ne me plait pas du tout:

- webmaster aux USA, le site dit que les contrats sont en allemand et leur adresse est au UK. Un vrai méli-mélo.
- le site a été crée le 05/01/2013, autant dire hier.
- aucune explication sur qui ils sont. "un siècle d'histoire, mais nous ne somme qu'au début" - mais bien sûr
- les conditions d'utilisation et le règlement sont très très confus et sont fait par un traducteur online (de piètre qualité)
- ils ne connaissent même pas leur nom. Un coup ils se font appeler FROG TECH, un coup c'est HARDWAREMARKT24. Ils ne se donnent même pas la peine de corriger les coquilles venants de leurs anciens sites (d'arnaque aussi?).
- la livraison se fait par UPS, mais elle est gratuite et les prix sont 30-40% plus bas que partout. Et le Père Noël existe!

Bref fuyez. Il y a toutes les chances que ce site ferme dans quelques semaines, après avoir ramassé votre pognon.
Vous voilà prévenu :cool: