qui connait bien les pyrénées orientales?

N

ninis56

Invité
en fait je cherche un endroit calme (pas perdue)ou il y a maternelle primaire college commerces ou les gens sont sympathiques j'aimerais vos avis ;)

Bonjour, je serais tentée de te répondre Barèges, car j'y ai passé une bonne partie de mes vacances jusqu'à l'adolescence.
Paysage superbe, commerçants sympas... que des bons souvenirs, cela dit je n'y ai plus remis les pieds depuis 1985...

Tu as aussi le secteur des "Albères" il y a un collège mais je n en connais pas la réputation

Les prix par contre sont assez élévés avec les anglais qui ont fait grimper les prix ... ,

Bonjour, je serais tentée de te répondre Barèges, car j'y ai passé une bonne partie de mes vacances jusqu'à l'adolescence.
Paysage superbe, commerçants sympas... que des bons souvenirs, cela dit je n'y ai plus remis les pieds depuis 1985...

euh, barèges c'est par la que j'habite et c'est dans les Hautes pyrénées, à 1000 mètres d'altitude ;)

Saint Paul de Fenouillet, Caudies, Maury, Estagel...C'est à un quart d'heure de Claira (où il y a une énorme zone commerciale).
Personnellement je connais surtout (et seulement d'ailleurs) Saint Paul, il y a un carrefour market, une école primaire, un collège, banque, poste, garage, boulangerie, notaire...
C'est dans les montagnes mais bon...
Je ne suis pas experte de la région, j'espère que d'autres pourront t'apporter de meilleures réponses.

Edit: Autant pour moi, google maps dit pas loin de 40min pour Saint Paul-Claira, ça ne m'a jamais semblé aussi loin mais si google le dit...