Qui connait appareil de beauté multi-fonctions visage??

precece

Habitué
13 Août 2008
2 275
20
560
Oise
j ai vu sur un site un appareil de beauté multi-fonctions : 1 brosse facial, 1 brosse corp, 2 tetes de limes, ponce etc.......

merci à vous pour vos réponses

oui c présque comme cet appareil , que j'ai juste deballer , mais je nai jamais utiliser jusuqu'a la , je crois j'ai acheter celle que jai chez blanche porte l'année précedente a un petit prix egalement !!
de toute facon achete le , il est pas chér et avec le code 10 euro que narcisse a laisser dans l'autre poste ,ca sera une bonne affaire !!!
comme c un prix rouge essaye de prendre les aiguilles et ca marchera la remise sur ce produit !

Merci

oui c est ce que j ai fais ds mon panier lol !! Club promo bonne trouvaille !!!

Panier à 1,90e !!! Bon j espere qu'il ne faut pas trop attention!! tu sais combien de fois on peux utiliser le code??

je ne sais pas vraiment, si j'etais moi j'eviterai de passer plusieurs commande sur le meme compte , je vais essayer de commander ce soir , il parait qu'ils supriment bcp de commande daxon , on verra bien

sur un meme compte j ai pu en faire 2 mais dans mon suivi il n y a que la dernier qui parait !!J ai tenté une troisieme fois mais j ai eu le message que j ai atteint le nombre maximal!!