Qui attend un jeu goliath chez la redoute?

trissiat

Habitué
25 Novembre 2006
334
28
260
j'aimerai savoir ceux qui ont commandé sur laredoute pour les jeux goliath avez-vous reçu tous vos colis ? car moi il me manque un jeu il est en cours de reapprovisionnement je viens d'envoyer un message sur facebook ils viennent de me dire que je ne l'aurai pas avant le 14 novembre je suis deg je vais faire comment pour le remboursement

Bjr
Soit tu prend un remboursement pour trois jeu que tu as soit 30 euet le quatrieme Tu le renvoi ou annule

Soit tu renvoi tout les jeux
Et tu va en magasin cherché le plus avantage
Car l offre fini le 10 nov si mais souvenir son bon

merci pour ta réponse je crois que je vais opter pour le remboursement des 3 jeux et annulé celui ki est en rupture

Fais bien tes comptes car ça reste moins avantageux sur 3 jeux, l´odr sera de 30€.
Maintenant si ce sont des jeux que tu avais l´intention d´acheter alors ok..

Moi j´ai enfin réussi á trouver les 4 jeux que je voulais au même endroit... E: Leclerc Levallois, et leurs prix étaient intéressants avec la carte fidélité :icon_rolleyes:

Bon courage

c'est vrai que le mieux pour moi c'est le remboursement de 30€ ca me fera 4€83 les 3 jeux c'est mieux que rien car leclerc c'est trop loin pour moi et intermarché ce n'est pas aussi rentable que la redoute

je pense aussi comme eau petillante , est ce que le remboursement de 30e ne serait pas rentable, ?
ici j'ai envoyé mes demandes d'odr ;)

Coucou Dounidou bisous18 et merci encore pour ce super bon plan ;)

c'est vrai que le mieux pour moi c'est le remboursement de 30€ ca me fera 4€83 les 3 jeux c'est mieux que rien car leclerc c'est trop loin pour moi et intermarché ce n'est pas aussi rentable que la redoute

Effectivement s t´en as eu pour seulement 34,83€...