Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
qui a ce genre d e brosse. j ai les cheveux long est raide degrade et j aimerais faire des vagues ou boucles comme j ai la coiffeuse qu elle fait avec une brosse et seche cheveux
J'en ai une Fleur
Une fois que tu as bien lissé ta mèche, tu l'entoure entièrement autour de la brosse, tu laisse tourner et chauffer bien 30 secondes, ensuite tu met air froid 5 secondes, ensuite tu récupères ta mèche dans ta main toute enroulée, il faut que tu la re entoure autour de tes doigts pendant bien 10 secondes et tu lâches
Tu devrais avoir de belles boucles, tu peux mettre un peu de laque pour qu'elles tiennent plus longtemps
oui c'est celui que j'ai tu as 2 diamètres de brosses fournis dans la boite
mais très honnêtement j'ai du mal avec ça, j'ai pas les cheveux raides, ils sont bouclés et fins alors c'est moins facile, j'utilise l'instylerrésultat garanti pour moi rockinbanana
bon la petite ne tourne pas. et au final j'utilise que la grande. j'en suis satisfaite, quand on ne sait pas utiliser le sèche cheveux en tournant la brosse, c'est très bien.