qui a reussi a tout quitter et partir loin?

j'ai change de pays 3 fois... (et je suis repartie car mon visa arrivait a expiration) je suis de retour en France car j'ai trouve le boulot de mes reves... En France j'ai vecu dans 3 regions differentes, a chaque je bougeais pour suivre une opportunite!
J'adore ca! bouger, decouvrir de nouveaux coins, partir a l'aventure... au grand dam de mes parents!

a chaque fois j'ai bouge pour le travail donc j'avais au moins un salaire... apres je me debrouillais pour trouver un appart pour 1 mois et une fois sur place je cherchais un coin sympa... si c'est en France je te conseille de visiter avant! c'est un stress de moins que de savoir ou tu as vivre!

tu dis que tu n'as pas d'attache sur place... l'attache ce n'est pas que la famille... mais aussi les amis (et ceux de tes enfants), les liens sociaux, les coins pleins de souvenir...

tu as des questions precises?? en tout cas, ca depend du temperament, de ce qui te plait... bouger comme ca ce n'est pas pour tous le monde... et surtout pas a prendre a la legere... financierement c'est lourd (regarde si tu ne peux pas y aller en "vacance" avant... pour voir si cate plait vraiment...

en amis je n'en ai pas mon conjoint non plus "la maladie"les a tous fais fuir
mes filles ont des copines mais elle s'en referont je me fais pas de soucis
pour allez voir sur place j'essayerais de voir avec mon cousin qui habite lyon car sinon ca va plomber mon budget epargne
pr les souvenirs je les ai ds la tete et en photo

quand tu changes de region comme ca tu prenais tes meubles comment t'organisais tu

pr nous ca sera office hlm pr le logement

Moi j'ai beaucoup bougé. Je laissais mes meubles à chaque fois. J'achetais en dépôt-vente ou chez Emmaüs. A mon départ, je déposais tout ce que je n'avais pas vendu en vente directe au dépôt vente. Dans le nouveau lieu, je rachetais. En fait, on n'a pas besoin de grand chose mais la plupart des gens sont très exigeants.

moi j'ai toujours pris mes meubles. c'est vrai que le plus dur c'est la route il faut se donner du temps pour le demenagement. par exemple charger le camion mais garder matelas dormir la nuit et partir que le lendemain et sortir que les matelas a l'arrivée pour redormir et decharger que le surledemain. prendre une location de camion avec que l'allée que tu puisse déposé a l'arrivée sans avoir a remonter. avec des enfants on peut pas tout laisser (jouets...) et tout ne rentre pas dans une voiture donc faudra forcement un camion donc autant prendre les meubles.

moi aussi je garde mes meubles, j en vend un peu avant de partir ceux qui me plaise plus. sinon c ets soit déménageur si la boite paye sinon nous, mais après ça dépend les distances.

aprés je suis d accord les enfants se font vite des amis. j appréhendai bcp l entrée a cp de ma grande vis ç vis des copines qu elle avait dnas l autre école, mais franchement la première matinée elle est rentrée heureuse et avec l 'envie d y retourner. un plaisir de la voir comme ça.

Si tu veux limiter les frais et la fatigue, tu ne fais pas un déménagement complet. Tu fais un vide-maison avant. Un nouveau départ, c'est l'occasion de changer les choses.

Pour les jouets des enfants, tu te les fais expédier en relais mondial relay par colis de 20 kg. Si tu les likes sur facebook, tu auras un code 50 % de réduction sur ton envoi.