qui a reussi a tout quitter et partir loin?

si tu valides pas ton projet ça peu etre compliquer sur les questions orales.

j ai été trois ans en centre de formation et responsable des formations sap et si un candidat venait et que le projet était pas validé, il avait intéré d avoir la naîque poue etre dans la pile du "pourquoi pas". donc un concseil valide ce projet avec soit une emt sois dans une formations préparations aux concours pris en charge par pole emploi.

J'habitais dans le loiret (45), orléans en fait je suis originaire de Montargis. J'avais ma compagne d'alors, orleans nous ennuyait, on avait l'impression d'y vegeter. Alors cela faisait plusieurs mois qu'on le prévoyait, je suis parti dans les pyrénnées orientales, à Port Barcares. Les six premiers mois , quel plaisir de se lever avec la mer devant les yeux, reveillés par les mouettes et non les voitures. Et puis la routine est revenue, on y a vêgété et je suis reparti à Montargis 5 ans après.

1) C'est difficile de créer de nouvelles amitiés, surtout en France et encore plus dans le sud. 2) Si tu as des souffrances, sois certaines que tu les emporteras avec toi 3) A toi de voir, je regrette pas de l'avoir fait sinon j'aurais continué à croire que je vegetais à cause du lieu de vie.

Beaucoup de villages de la cote méditerranéen sont jolis l'été avec les touristes sortis de cette saison c'est des villages mort! Bien souvent tout les apparts en front de mer sont vide l'année sont louée que l'été...

Beaucoup de villages de la cote méditerranéen sont jolis l'été avec les touristes sortis de cette saison c'est des villages mort! Bien souvent tout les apparts en front de mer sont vide l'année sont louée que l'été...

Alors pour y vivre ... oui c est joli quand on est touriste ...quand on y habite on est embeté par les touristes car on a beaucoup plus de bouchon... ils conduisent mal ... il jettent leurs poubelles n importe ou ^^

Et oui l hiver c est mort mais on peut aller balader sur la plage en hiver car il fait jamais bien froid ^^

Par contre niveau loyer faut s'accrocher ça pique les yeux ^^

J'y ai vécu 7 ans dans un pierre et vacances sur la cote, pour vivre à l'année je déconseille fort. En plus les apparts ne sont pas faits pour ça, mal isolés etc. A moins d'etre asocial comme je l'étais

Pour revenir a ce qui a été dit plus haut, je ne pense pas que mon expérience t'aide beaucoup, je suis parti très loin dans un autre pays et je n'avais qu'a m'occuper de moi, pas d'une petite famille.
Néanmoins je pense que tes raisons pour partir sont plus qu'honorables, je le ferais sans hésiter si j'étais toi, tes enfants en seront fiers un jour a mon avis. :)

Alors pour y vivre ... oui c est joli quand on est touriste ...quand on y habite on est embeté par les touristes car on a beaucoup plus de bouchon... ils conduisent mal ... il jettent leurs poubelles n importe ou ^^

Et oui l hiver c est mort mais on peut aller balader sur la plage en hiver car il fait jamais bien froid ^^

Par contre niveau loyer faut s'accrocher ça pique les yeux ^^

Je te rassure ici aussi les touristes... mais c'est plus vivant l'hivers quand meme, il y a plus de monde a l'année