qui a reussi a tout quitter et partir loin?

N

ninis56

Invité
coucou voila j'ai 3 enfants 6.5 3.5 et 19 mois je suis en couple actuellement j'habite dans les ardennes
je souhaite reprendre mes etudes (concours d'aide soignante)avant de partir pour les pyrénées orientales afin d'offrir une nouvelle vie a ma famille et j'aurais aimé avoir des temoignages de personnes qui ont osé sauté le pas,pour le moment il n'y a que l'argent qui me retient car pas d'attache familiale particuliere et pas de "vraie"taff je suis tierce personne pour mon conjoint qui est malade

Moi j ai jamais reussi pourtant cheri en as envie mais trop d attache familiale ici :)
Mais c est une belle aventure si cela marche mais perso j ai pas le courage ^^

Je ne sais pas, excepté Greg en effet, qui s'est barré loin car sa frangine le faisait flipper grave !

Moi! Je suis partie à l'étranger! Mais je suis revenue trèèèès vite en France ;)
Sinon, j'ai souvent changé de région!

Je ne comprend pas quand tu dis "je suis tierce personne pour mon conjoint qui est malade" :?:

Moi! Je suis partie à l'étranger! Mais je suis revenue trèèèès vite en France ;)
Sinon, j'ai souvent changé de région!

Je ne comprend pas quand tu dis "je suis tierce personne pour mon conjoint qui est malade" :?:

la mdph me paye pour que je reste aupres de mon conjoint;)