Qui a reçu sa commande mango outlet!

Leloucha

Habitué
7 Octobre 2012
2 831
176
2 810
Bonjour,voilà tout est dans le titre qui a reçu son fameux colis mango ?j'ai commande mardi et toujours rien j'habite dans le nord!je suis pas très patiente j'avoue et vous vous l'avez reçu?

Ok merci missy il y a pire que moi alors une semaine ca me paraissait déjà long mais la alors.a mon avis c'est parce que leur site à été pris d'assaut lol

Ça ne devrais plus tarder pour toi alors!le pire de tout c'est que j'ai été tenté d'en refaire une .heureusement il n'ont plus grand choses

Je suis dans le Nord et pareil, ma commande à été expédiée le 18/06 et toujours rien. En même temps ils annoncent un délai de 2 à 7 jours ouvrés ;)

Oui c'est vrai claire mais on est pas très rassuré sans suivi de livraison!j'adore commande sur le net mais le délai de livraison c'est une torture de jours en jours de moins en moins supportable lol

Je viens de la recevoir à l'instant!les jeans taille juste pantalon jupe un peu grand les hauts taille bien plutôt satisfaite à ce prix ca vaut le coup plein pot je ne les aurais pas pris!et vous vos avis

j'attends aussi la mienne. En plus j'ai reçu un mail pour me dire qu'un article était finallement épuisé donc je ne suis plus impatiente