QUI a reçu le lot de 5 bagages svp

fanette201

Membre actif
24 Mai 2007
208
0
56
bonjour, je vais bientot acc
ouché et je recherche des bagages pour préparer ma valise et l'offre de la redoute me plait bien et j'aimerais savoir qui l'a reçu et si vous pourriez me montrer a quoi il ressemble parce que je compte m'en servir aussi pour partir en vacances voilà
merci d'avance :wink:

fanette201 a dit:
bonjour, je vais bientot acc
ouché et je recherche des bagages pour préparer ma valise et l'offre de la redoute me plait bien et j'aimerais savoir qui l'a reçu et si vous pourriez me montrer a quoi il ressemble parce que je compte m'en servir aussi pour partir en vacances voilà
merci d'avance :wink:

Bonjour,
De mon coté j'ai reçu l'ensemble vieux rose et l'ensemble vert amande m'attendra au relais cette apres midi. Je ne sais pas si c'est de ceux la dont tu parles.
(si tu veux une photo, n'hesite pas)

c'est un lot de 5 bagages composé d'un sac + portefeuille code 47732 aux aubaines
donc je ne pense pas que ce soit le meme mais sa m'intérrésserait de voir ce que tu as reçu
:wink:

moi aussi j'aimerais bien savoit comment ils sont!!
dites nous si vous avez commandé!
merci :twisted: :wink:

Voila les 2 sacs que j'ai reçu

Le premier, ensemble de sacs vieux rose avec poignet en croute de cuir et une fleur décorative que l'on peut mettre un peu partout (ils sont chouettes, j'ose sortir avec sans probleme :) ) Par contre je ne me souvient plus du code...

rose.jpg

et l'autre, ensemble vert amande code 52965 + fdp gratuits si un article Taillisme. Le sac est relativement grand.

vert.jpg

merci illysis j'aime bien l'ensemble rose

je pense que je vais quand meme essayez mon code on verra bien ce que je reçevrais dés que c'est bon je posterais la photo :wink:

Bonjour Fanette!

Je suis désolée , je ne peut te venir en aide sur ce coup là , je n'ai aps passer commande depuis pas mal de temps :? :oops: :cry:

A plus gtard

Sonia

Ca, c'est amusant, je n'ai reçu que les deux plus petits roses, pas vu le grand !
Pour les 5 bagages, ce ne serait pas plutôt les bagages rouges du parrainage ? Si tu veux, j'ai la photo mais je ne peux pas la poster, s'il s'agit de ces sacs, envoie moi ton @ par mp, je t'enverrai les photos.