qui a quitté numericable pr la bBOX bouyg ?

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
bjr,voila,je suis en train de quitté nmericable ou j'etait depuis 6 ans,pr la bBOX de bouygue telecom,car leur offre es super,un peu pret la meme que pr numericable,sauf qu'and plus je peut apeler en ilimité sur les portables,et g un enregistreur numerique:)et plus beau que ceux de numericable,pr un prix de 39e90 par mois,ceux qui es moins cher que chez NC,bref j'aurais aimer savoir si l une d'entre vous a fais comme moi,et si elle es satisfaite de la bBOX,
pr numericable jy suis allé hier pr changé mon decodeur contre un numerique,non seulement c le meme modele que celui que g deja,sauf quil renregistre,et en plus il me reclamés 20e en plus!:-xjleur ai dit vous rigoler,pr ça!ben puisque c comme ça je vais chez la concurence,vu que mon contrat chez NC ce termine fin janvier,jen ai eu ras le bol cette fois!mon courrier avec accuser es parti ce matin,vu que je les fais par internet,des quil l'aurons ils m'apelerons,comme ils font tout ltemps,mais la je leur dirais que ce ne sont que des menteurs,car ils m'avait dit;vous en faite pas,allé en boutique et on vous le changeras gratuitement,sauf que leur vendeur ma avouer quils ne disais jamais tout au telephones,c vraiment nous prendres pr des cons!:-xils ferais mieux de mettre des standardistes qui comprennent ce qu'on leur demande,de toute façons,jreviens pu en arriere, l'installateur bouyg passe le 24n :p

Dernière édition:
tu vas payer combien?

on t'a dit que tu dois donner 50 euros de caution?

j'ai renvoye leur enregistreur numerique, et recuperer mes 50 euros... non mais. je suis chez bouygue

quel est l'interet d'avoir ce truc? tu n'as pas un magnetoscope ou autre?

tu vas payer combien?

on t'a dit que tu dois donner 50 euros de caution?

j'ai renvoye leur enregistreur numerique, et recuperer mes 50 euros... non mais. je suis chez bouygue

quel est l'interet d'avoir ce truc? tu n'as pas un magnetoscope ou autre?
ben 39e90 par mois,c raisonnable je trouve,pu la peine d'avoir de portable.oui boug ma dit pr la caution,de 49e,mais ils vont me renbourser 80 de frais chez numericable vu quil me reste 2 mois chez eux.et g un moi offert chez bouyg donc 1er facture chez bouyg fin decembre et apres la 2e versfevrier,vu que le remboursement et dedui de mes prochaines factures:)et je n'ai pas de magneto car ma fille y a collé des truc dedans lol mais c pas mal au moins pu de dvd ni de cassettes qui traine,tous et sur disque dur.
par contre g pas bien compris ta derniere phrase:oops:

je te demandais quel etait l'interet d'avoir un enregistreur numerique? je vois que ta fille y a colle des trucs dedans! mdr

pour 46 euros, j'ai internet, tel fixe+2h sur le portable et sms illimite

chez sfr, j'aurais paye ds les 64 euros.............!