qui a deja fait un échange de maison

valisam

Membre actif
8 Juin 2007
287
2
60
Salut les filles,

Petite question : qui a déjà fait un échange de maison pendant les vacances ???
car ce principe m'intéresse.

Pour info, je suis en anjou, j'habite une fermette avec 3 chambres sans vis à vis en pleine campagne avec des animaux : poney, mouton, lapin, poules ..

si ça intéresse qq'un pourquoi pas faire un échange de maison pendant les vacances. Pour nous, ce sont les 2 dernières semaines de juillet ...

Et recherchons ailleurs..., où il est possible de se baigner pas trop loin, style mer, étang...rivières...

A vous lire

je ne pourais jamais faire çà :cry:
rien que l'idée que des étrangers vont dormir dans mon lit, ouvrir mes placards, fouiller partout, tout dégueulasser..... c'est au dessus de mes forces :shock:

Salut les filles,

Petite question : qui a déjà fait un échange de maison pendant les vacances ???
car ce principe m'intéresse.

Pour info, je suis en anjou, j'habite une fermette avec 3 chambres sans vis à vis en pleine campagne avec des animaux : poney, mouton, lapin, poules ..

si ça intéresse qq'un pourquoi pas faire un échange de maison pendant les vacances. Pour nous, ce sont les 2 dernières semaines de juillet ...

Et recherchons ailleurs..., où il est possible de se baigner pas trop loin, style mer, étang...rivières...

A vous lire

je trouve l'idée sympa
mais je c pas si joserais
en tout cas pourquoi pas avec la famille ou entre amies
apres c vrais que préter a des inconnus:cry:
mais c vrais que l'idée en elle meme est plutot sympa :icon_wink:

perso me sens capable de franchir le cap sans souci ! il est evident qu'il faut prendre quelques precautions mais je trouve que cela permet de faire des vacances pas cher ! mais je suis plus attiré par l'etranger

bonjour!
et bien moi, je franchis le cap dans quelques jours!! on echange notre maison avec des québécois le 11 juillet! et pour un mois!!
ça faisait un bon moment que ça me turlupinait dans la tête, et l'année derniere, zou, je me suis lancer!! je me suis inscrite sur un site d'echange de maisons! et je crois vraiment que l'experience va etre tres sympa, je n'ai aucune apprehension!