qui a deja fait ou connait pixmania occasion.?

guincho

Habitué
10 Novembre 2010
1 314
4
560
Bonjour tout est dans le titre je voudrai acheter un telephone portable, et c'es en surfant sur le site que j'ai decouvert cette rubrique....est ce que vous etes deja passé par eux?? est ce que ce sont des produits d'occassion en bon etat?? j'ai vu qu'il y avait uen garantie d'un an merci pour votre aide:icon_rolleyes:

Au cas par cas ça peut valoir le coup, mais avec nous et nos super offres en général ça ne vaudra pas le coup... ^^

Donne lien vers ce qui pourrait t’intéresser sur Pixmania occasion et on te diras...

Au cas par cas ça peut valoir le coup, mais avec nous et nos super offres en général ça ne vaudra pas le coup... ^^

Donne lien vers ce qui pourrait t’intéresser sur Pixmania occasion et on te diras...

Merci carrefour je cherche un motorola defy ou defy plus pour mon mari :)

Motorola DEFY acheter comparer prix discount promotion

las decoeur m'a deja fait un debrief sur la diff de ces deux tels (moi je suis archi nulle, du moment que je peux tel et que j'ai internet....) merci à lui...ceci dit le moins cher que j'ai trouvé en defy+ c'est sur cdiscount 220 euros....contre 139 là alors je sais pas............:cry:

Merci carrefour je cherche un motorola defy ou defy plus pour mon mari :)

Motorola DEFY acheter comparer prix discount promotion

las decoeur m'a deja fait un debrief sur la diff de ces deux tels (moi je suis archi nulle, du moment que je peux tel et que j'ai internet....) merci à lui...ceci dit le moins cher que j'ai trouvé en defy+ c'est sur cdiscount 220 euros....contre 139 là alors je sais pas............:cry:

pour le téléphone merci de poursuivre la conversation là où le sujet est déjà ouvert pour ce tél