voila ce matin il viennent ramasser les poubelles de dechets menager et la stupeur je voit que non seulement,ma poubelle es 20 milles lieus plus loin,et en plus DEFONCER!!!!:icon_twisted:j'etait en colere!! car ils sont méme pas venus me prevenir de l incident,si encore ils avait frapper pr dire excusez nous..passe,mais rien et ils se barres comme des cons! resultat g du les apeler pr les incendier,car le travail en plus de ça et tjs fait a la vas vite et les 3/4 du temps salement! jsuis desoler mais vu le prix que je paye dans mes impots pr ça :114e l'année derniere rien que pr leur tronche,la moindre des choses c que le travail soit bien fait,car on es pas des chiens a ramasser squi traine!
sinon j'ai trouver un num non surtaxé au cas ou l une dentre vous aurez besoin de les contacter:03.61.58.86.86.
moi il me degoute méme mon quartier et remonter contre eux,et esterra sait tres bien quils ne doivent pas passer pr les etraines dans notre rue!:icon_twisted::icon_twisted:
sinon j'ai trouver un num non surtaxé au cas ou l une dentre vous aurez besoin de les contacter:03.61.58.86.86.
moi il me degoute méme mon quartier et remonter contre eux,et esterra sait tres bien quils ne doivent pas passer pr les etraines dans notre rue!:icon_twisted::icon_twisted: