qui a déja fait une cure de shitaké ou levure de bière?

kaleido

Habitué
18 Décembre 2006
1 241
30
760
Lyon(69)/Dagneux(01)
...ou de ginseng?

j'ai acheté ces cures mais je me demande quels en sont les effets a plus ou moins long terme...

d'ailleurs pour un bon plan concernant ces cures ou des produits de phyto thérapie contactez moi par mp!
(ps je n'ai rien a vendre, seulement un bon plan dont je ne voudrait faire profiter que les membres les plus actifs et sympas!)

merci les clubbers! :D

Coucou ma belle...
J'ai marché au shitaké pendant longtemps et ça me réussissais. Je fais des cures de bière ... oups pardon de levure de bière plusieurs fois dans l'année et le ginseng, la gelée royale... aussi.
Je suis adepte de tout ça... Je trouve que c'est bien, d'être adepte et de les prendre bien sûr !!! :roll: :lol:
Heuuu fortement intéressée par ton bon plan... Pour rester belle et jeune... (ben vii Marco dit rien donc... :roll: )... bon d'accord juste jeune alors ppppfffff :roll: :roll: :roll:

oui bon comme me l'a fait remarquer Chanel, je suis une vilaine fifille de pas mettre ce plan sur le forum lol
:twisted:
alors je vais faire un chantage...c'est encore plus mal hé hé hé
si une bonne ame me réponds je fais passer le plan sur le forum lol
et attention....
SMILEYS INTERDITS!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

le membre le plus actifs des clubbers c'est....l'index droit pour la majorité d'entre nous, je suppose...celui qui clique sur la souris...

angel_big

qu'est ce que tu imaginais????

hé vas-y va toi !!!
J'ai rien dit du tout c'est toi Chanel !!!! Dès qu'on parle de membre, elle se sent plus !!!!
En fait, elle voit le mot membre et elle lit "zizi" tu comprends Kaleido ?!!! :shock: :lol:
Comprends-tu tout le soucis que j'ai à me faire avec le cas Chanel ?

oui, bonsoir, je consomme tous les 3 mois

des comprimés de levure de bière....par jour c' est l' idéal....peaux , cheveux, ongles sont revigorés...

je l' achète au supermarché, rayon bio...90 comprimés...4.90 euros

J'ai rachete de la levure il y a queluqes jours, on verras bien ( levure d biere + selenium) je ne suis pas convaincue mais bon .. si ca ne fait pas de bien ca ne fera pas de mal ;)