qui a cette senseo?

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
bjr,voila g commandé cette nouvelle senseo chez cdiscount,car mon ancein modele coule moins bien,bref,vu que c les capsules les moins cheres sur le marché je suis resté chez senseo,mais un cran au dessus,malgré que sur tout les avis que g pu lire sur le web,bpc se plaignent du gout de plastique de la cafetier,je les quand meme commandé en me disant qu'avec le temps ça partira,bref qui a cette cafetiere?et avec vous ce gout de plastique egalement?:?:merci pr vos reponse.

Dernière édition:
moi je l'ai pas mais mon mari et moi, on souhaiter l'acheter mais l'orsque on l'a vue de pret cher darty on a pas aimer, pas asser solide a notre avis

ben pourtant les commentaires lui reproche seulement ce petit gout de plastique,mais disent que c une jolie cafetiere tres design.je verrai bien jdoit la recevoir aujourd hui avec de la chance,car ça fait 3 semaines que j'attend,un conseil evité cdiscount pr ce genre d'achat,1er et derniere fois pr moi,heuresement q g pas jeter l autre entre temps.

mon mari a la meme en blanche et il s'en plaint pas du tout.. il n'a jamais dit qu'elle avait un gout de plastique (a part au tout debut mais bon c'est comme tout).. nous aussi on prends des dosettes sous marque de lidl ou aldi et 0 soucis depuis 1 an et demi presque..

Moi je l'ai depuis un an et j'en suis très contente!! J'utilise un peu de tout comme dosettes et pas de problème!!
Par contre j'ai eu un petit soucis à un moment, elle ne marchait plus mais en cherchant des forums sur internet j'ai trouvé et en fait c'est parce que à cause du tartre (l'eau chez moi est calcaire) le flotteur en bas du bac à eau se bloque. Il a juste suffit de le faire bouger avec une pointe de couteau et c'est reparti! J'ai fait ça il y a plusieurs mois et depuis tout marche à merveilles!

COUCOU
moi j'ai la même cafetière, et j'en suis satisfaite, vu que je ne consomme que du café noir, c'est ma senseo préféré et le gout est top
l'inconvénient que je pourrai lui reprocher c'est l'écriture de la marque Senseo qui senlève si on nettoie la cafetière
Sinon @ part ça c'est une bonne cafetière
bonne journée

Il y a des odr dessus, c'est le moins cher que vous ayez trouvé? (mon beau frère en cherche une depuis un moment)