Qui a ce sèche-cheveux ? svp...

kaire

Habitué
22 Mars 2012
2 285
149
1 560
Coucou,

J'ai acheté ce sèche cheveux à Lidl aujourd'hui et je voulais avoir vos avis si vous l'avez ?
(je ne l'ai pas encore testé)

Merci

Sèche-cheveux

11.99 €

- 2 200 W
- 3 niveaux de chauffe, 2 niveaux de soufflerie et touche " Cool Shot "
- Buse de styling orientable à 360°
- Embout diffuseur pour un séchage en douceur et plus de volume
- * Dont 0.06 € de contribution recyclage
- TECHNOLOGIE IONIQUE : Réduction de l'électricité statique des cheveux, des cheveux souples et brillants, temps de séchage réduit pour la protection des cheveux, stimulation de la structure des cheveux pour un look naturel, brushing et coiffage faciles.
36d8412a76466e4f8313dec4243f2257918bab19.jpg
c998c31cd289f1180a45cbdbe54dc0f8e2298391.jpg

Félicitation pour ton achat ma Kaire :)
je connais pas du tout cet article mais l'avantage chez eux c'est que c'est garantie 3 ans ;):)
sinon j'en ai un dans le même genre et l’embout rond à pic est très pratique pour sécher rapidement en décollant les racines (volume) :)

j aime bien cette marque mais ce seche cheveux je ne l ai pas j ai plutot de l electro
bon deja 2200 w c est qu il chauffe bien par contre à savoir s il va tenir la chauffe ou pas car certain ,meme de marque une fois trop chaud s arrette la vraie galere moi j ai un babilyss pro de salon ca fait 8 ans que je l ai jamais eu de probleme le jour ou il me lache ,je pleure!!!

j aime bien cette marque mais ce seche cheveux je ne l ai pas j ai plutot de l electro
bon deja 2200 w c est qu il chauffe bien par contre à savoir s il va tenir la chauffe ou pas car certain ,meme de marque une fois trop chaud s arrette la vraie galere moi j ai un babilyss pro de salon ca fait 8 ans que je l ai jamais eu de probleme le jour ou il me lache ,je pleure!!!

Merci pour ton avis; je l'ai testé et franchement pour le prix il est très bien.
il m'en fallait un d'urgence car le mien (marque "calor" s'etient au bout de 10 secondes d'utilisation, je ne comprends pas pourquoi, il doit commencer à se fatiguer, pourtant je l'ai que depuis 1 an)

bonsoir,

j'en ai un de cette marque acheté 20€ à Lidl il y a ...presque 10 ans !
J'ai acheté ça quand je me suis installée comme étudiante, en me disant qu'il ferait le temps qu'il ferait vu le prix.

Bon, il est super bruyant mais aussi très performant, il sèche en un temps record. Il est déjà tombé plusieurs fois, la dernière fois ça a décollé la grille derrrière, mais un coup de colle et c'est reparti !
J'espère que le tien durera aussi longtemps!!

bonsoir,

j'en ai un de cette marque acheté 20€ à Lidl il y a ...presque 10 ans !
J'ai acheté ça quand je me suis installée comme étudiante, en me disant qu'il ferait le temps qu'il ferait vu le prix.

Bon, il est super bruyant mais aussi très performant, il sèche en un temps record. Il est déjà tombé plusieurs fois, la dernière fois ça a décollé la grille derrrière, mais un coup de colle et c'est reparti !
J'espère que le tien durera aussi longtemps!!

10 ans:shock::shock:
je sais que ce sont des produits "allemands" mais waouuuuu! Tu l'as vachement amorti :-D:-D:-D
j’espère qu'il me durera aussi longtemps que le tien :);) (le mien n'est pas bruyant)

Bonjour !

J'en avais acheté un de cette marque avec l'embout à picots il y a bien 10 ans comme vvvvv25 sauf que je n'étais pas étudiante et qu'il n'était pas pour mon usage. Il a peu servi mais pas de problème. Je l'avais pris pour sa petite taille même si l'embout prend de la place on ne l'emmène pas forcément partout.