qui a -50% ur yves rocher +fdp0

babies007

Habitué
3 Juillet 2007
2 031
40
760
41
qui aurait un ocde -50% avec fdp gratuit
ou alors les numeros de vignettes pour apres shampoings et sos pointe s seches
et shamp pomme dapi ou pomme de reinette
merci bisous
 
SOS Pointes Sèches il me semblait qu'il n'existait plus depuis un moment, il n'est plus sur le site.

Shampooing Pomme d'Api
REF : 04079 4,20
Cet article n'est pas disponible

par contre si le kit ci-dessous est vraiment envoyé, il est dispo sur le site :
REF : 86453 8,90 € Kit du bain rigolo
POMME D'API
Qu'on est bien dans son bain entouré de ses amis le canard et la grenouille !
Il y a tout d'abord le petit canard flotteur voguant sur les flots et puis son compagnon arroseur la grenouille toujours à la recherche d'un nouveau tour à faire…
Les petites bulles du bain douche*, agréablement parfumé à la pomme, viendront s'ajouter à la fête pour que la partie soit follement amusante !
Et quand la trempette est terminée, on range tout dans la trousse. Pratique !
Son + : Malin, le petit sac pour tout ranger…
* Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 36 mois.
Composition de la trousse :
- Produit : Bain Douche pomme d'api 250 ml,
- Accessoires : 1 Animal arroseur et 1 animal flotteur,
- Trousse dim 17 x 12.5 cm
(Ensemble indissociable)
86453ky2.jpg


si tu veux, je cherche un peu s'il y a du stock en SOS pointes sèches, vieux produit :)
Pomme de raînette pareil mais je n'en avais jamais commandé.
Quand on commande par tél, il arrive qu'ils aient un fond de stock mais il faudrait savoir si les lots restants ne sont en fin de vie.
 
merci lilo de ta reponse
oui jai vu ce kit et jen ai profite
avec mon code perso (kdo de noel en feutrine +2 mugs elan ) fdp 0
donc jen ai commande et ca a marche pour 1 achete 1 gratuit
merci
j lai deja recu et c pa mal pour des petits et ca sent bon
le code 2170
 
Je n'avais pas vérifié encore s SOS pointes sèches était dans leur catalogue 2007.

Le petit kit en deux pour un est intéressant. Me permets-tu de mettre ton code dans le topic de Noël au Coin Café ?

Tu veux qu'on cherche quand-même une réf. pour Pomme de Raînette ?
 
mais biens sur
je precise qu' il na pas que le kit que lon peut faire je lai fait aussi avec le
gloss et charme 3couleur au chois qui est a -49% sur le site et qui passe en plus en 2 pour 1
j t donne les ref
11372 crazy rose
11629 prtty parme
11508 blanc on iceil faut essayer en reprenat les ref su site pour les articles en promo
tu veux que je regarde si il y en a dautre ?
 
non non ça ira merci babies
j'ai reçu un gloss coco avec une pampille, il est pas mal, un petit truc qui brille de temps en temps sur les lèvres et il hydrate. Jirai voir les tiens.
je vais mettre le petit kit tout de suite :) Cela fait des petits cadeaux que l'on peut se permettre de mettre sous l'arbre pour plusieurs enfants, en complément d'un plus personnel pour chacun.
 
ok oui cest vrai
cetait pour la sainte catherine de ma fille l gloss
javais pris la valisette de maquillage avec le bon vieux code produit gratuit pour noel
 
je n'ai pas reçu toutes les commandes que j'ai faites avec le produit gratuit : aucun coffret parfum notamment. 8) J'aurais pris un gloss ça se serait mieux passé peut-être.

je reçois toutes les cdes que je passent sur le site mais depuis des exagérations avec les codes produits gratuits, je reçois très alléatoirement les colis suite aux offres courriers, que j'emprunte d'autant plus sur le net que je reçois moins d'offres papier.

Tu n'es pas venue sur le topic de la Sainte-Catherine, on aurait pu souhaiter sa fête à ta fille. :)
Des catherinettes, la coutume se perd mais des jeunes filles qui arrivent à 25 ans célibataires c'est fréquent avec les études qui s'étendent entre 20 et 30 ans, il faut avoir le temps de se marier et de créer une famille.