Questions sur la marque Natura Siberica

byriani

Habitué
4 Janvier 2012
1 671
448
2 560
Les packagings de cette marque sont somptueux et les prix assez raisonnables.
upload_2016-9-1_16-34-16.jpeg

cependant... j'aimerai en savoir un peu plus sur l'éthique de cette marque avant d'acheter quoi que ce soit (on trouve ces produits dans certains Monoprix).
J'ai fouillé un peu et suis tombée sur ce site qui indique un peu la génèse de la marque.
Natura Siberica : des cosmétiques sibériens à la conquête de l’Europe
Mais au final, pas grand chose sur le PDG mi Oncle Fétide / mi Dr Denfer qui est réellement flippant avec sa grenouille plastifiée en sautoir (ou alors c'est de l'humour slave et je n'ai rien compris...).
Bref si vous avez des infos sur cette marque je suis preneuse...

Je n'avais jamais entendu parler de Natura Siberica. Je pense qu'ils développent leur pub a ce point.
Ils ont un magasin sur Amazon US si tu veux lire les retours des acheteurs: Natura Siberica

• Like
Les réactions: lilo
J'ai de gros soucis de cuir chevelu irrité, j'ai donc acheté le gommage pour cuir chevelu de cette marque, je vais l'essayer ce soir et je vous dirai quoi;)

J'ai de gros soucis de cuir chevelu irrité, j'ai donc acheté le gommage pour cuir chevelu de cette marque, je vais l'essayer ce soir et je vous dirai quoi;)
Bonne idée car au final pas de retours sur ce site depuis que tu as lancé la discussion.

Je connais bien la marque. Quand elle venait d'entrer dans le marché, je l'ai apprécié. Ce fut la première marque bio en Russie. Ils utilisent une des matières premières assez de haute qualité, des extraits intéressants et efficaces. (Similaire à la performance chinoise - ginseng etc.). Ils ont une série supérieure et professionnelle - mais ce ne sont pas représentés dans Monoprix. À mon avis, c'est une cosmetique de qualité , simolaire à THE BODYSHOP et YVES ROCHER, si vous avez besoin d'un simple soin hydratant et nourrissant. Il ne ralentit pas le processus de vieillissement. J'aime surtout la sélection de produits de bain (mousses, huiles, etc.). Composition merveilleuse. Mais ceci est mon opinion personnelle. Si vous avez les questions, je peut vous aider.

• Like
Les réactions: byriani, dahrres et lilo
Coucou
si tu as des problèmes de cuir chevelu, je te conseille vivement des produits bio. Il faut un petit temps adaptation pour voir les progrès ( le temps que le cuir chevelu élimine tous les anciens produits bourrés de 'cochonneries').
J'utilise un shampoing bio depuis un mois et je compte continuer à en utiliser.
Pour la marque Natura Sibérica: j'avais acheté la crème mains : nickel ( ce qui m'avait séduite c'était les ingrédients originaux )
J'ai hâte de lire tes impressions sur ton gommage :)

• Like
Les réactions: byriani