questions dr ricaud

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
N

ninis56

Invité
voila je commence tout juste a commandé chez eux hier j'ai fais ma 1 ere commande,je voulais savoir si chez eux les fdp etait toujours gratuits car rien n'est mis dans les posts?savoir le delai de livraison?et que pensez vous de la gamme:oops:
merci beaucouprockinbanana

non fdp pas toujours gratuits
délais de livraison entre 3 a 5 jours
et pour les produit je peux dire tous les peaux sensibles sont très bien c mon avis maintenant
attend de voir les autres

perso,je trouve que leurs produits sont vraiment de tres bonnes qualité...sinon amric a repondu a tes autres questions

J'aime beaucoup leurs produits, ils sont de qualité, je commande chez eux depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été déçue :)

pourriez vous me dire lesquel de code promo sont fdp 0 au tel svp

Dernière édition par un modérateur:
je pense comme mes consoeurs;)
pour le tel, je n'ai pas le courage si je tombe sur une conseillère qui me pompe l'air, même si son ton est très amical. Je ne veux pas batailler pour les frais de port, l'offre spéciale qu'elle pourrait ne pas faire passer dans la zone -50%, l'offre qui n'est plus valable depuis 6 mois et répondre que certaines de mes connaissances ont commandé récemment et que le code fonctionnait etc.;)

je pense comme mes consoeurs;)
pour le tel, je n'ai pas le courage si je tombe sur une conseillère qui me pompe l'air, même si son ton est très amical. Je ne veux pas batailler pour les frais de port, l'offre spéciale qu'elle pourrait ne pas faire passer dans la zone -50%, l'offre qui n'est plus valable depuis 6 mois et répondre que certaines de mes connaissances ont commandé récemment et que le code fonctionnait etc.;)

pareil pour moi, c'est plus facile d'utiliser les codes et essayer de bidouiller derrière son écran plutôt que de vive voix avec quelqu'un, j'ai jamais aimé marchander et j'aime pas me rabaisser pour négocier quelques euros.

Donc je vais commander pour 10 euros, je vais bien trouver du démaquillant ou autre qui est toujours utile !