cristel17 Habitué 2 Janvier 2008 5 752 94 2 010 Normandie 11 Mars 2011 #1 Bonjour, Auriez-vous des conseils pour débuter le scrap digital ? Des sites à conseiller pour une novice comme moi nulle en informatique ? Merci d'avance
Bonjour, Auriez-vous des conseils pour débuter le scrap digital ? Des sites à conseiller pour une novice comme moi nulle en informatique ? Merci d'avance
F Fred Invité 11 Mars 2011 #2 j' utilise The gimp il est gratuit et facile d' utilisation Télécharger The GIMP sur 01net Telecharger.com j' aime beauccoup ce tutoriel, facile à comprendre Tutoriel Gimp et Digiscrap
j' utilise The gimp il est gratuit et facile d' utilisation Télécharger The GIMP sur 01net Telecharger.com j' aime beauccoup ce tutoriel, facile à comprendre Tutoriel Gimp et Digiscrap
F Fred Invité 11 Mars 2011 #3 ce site est bien pour trouver ce dont tu peux avoir besoin pour tes créations, il y a de très belles choses gratuites Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking - Classement - Tous les Sites
ce site est bien pour trouver ce dont tu peux avoir besoin pour tes créations, il y a de très belles choses gratuites Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking - Classement - Tous les Sites
cristel17 Habitué 2 Janvier 2008 5 752 94 2 010 Normandie 11 Mars 2011 #4 Merci frederie, je vais aller voir tout ça