Question sur RIB joint à demande remboursement

kalima

Habitué
21 Octobre 2011
688
75
260
fini


SVP, je souhaite me lancer dans les demandes de 100% remboursé. Est-ce que vous envoyez un RIB original à chaque demande ou bien est-ce qu'on peut mettre une photocopie seulement ? J'ai peur de le faire et que ca passe pas.

Merci de votre réponse.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pareil et heureusement,les photocopies marchent et me concernant depuis des années et des années.
Je les "fabrique" même sur Imprime Rib.
 
le mieux est de te créer des modèles avec tes coordonnées et ton rib scanné + intitulé :

- demande de remboursement
- demande de remboursement + timbre

comme cela il ne te reste qu'à coller ta preuve d'achat et agrafer ton ticket de caisse + éventuellement ajouter manuellement tes motifs de satisfaction / insatisfaction

;)
 
le mieux est de te créer des modèles avec tes coordonnées et ton rib scanné + intitulé :

- demande de remboursement
- demande de remboursement + timbre

comme cela il ne te reste qu'à coller ta preuve d'achat et agrafer ton ticket de caisse + éventuellement ajouter manuellement tes motifs de satisfaction / insatisfaction

;)
C'est justement ce que j'envisage de faire pour éviter d'écrire à chaque fois les mêmes choses. Merci bcp.