question sur retour zalando

luzgo

Habitué
26 Mars 2009
2 002
38
760
29
une petite question pour celles qui ont deja commandé sur zalando avec un code de reduc de 10 euros si je ramene un article comment ils remboursent c'est comme à la redoute la reduc est reparti sur les deux articles ou je perds ma reduc du fait que ma commande n'atteint plus les 50 euros

bon j'espere que je suis assez claire merci de vos reponses

une petite question pour celles qui ont deja commandé sur zalando avec un code de reduc de 10 euros si je ramene un article comment ils remboursent c'est comme à la redoute la reduc est reparti sur les deux articles ou je perds ma reduc du fait que ma commande n'atteint plus les 50 euros

ça fait longtemps que pas fait de retour mais la dernière fois, j'ai été remboursée du prix fort...ça valait le coup!:)

Bonjour,

J'ai utilisé un bon de réduction 10€ pour 50€ d'achat, je voudrais faire un retour d'un article, sachant que ma commande ne sera plus de 50€, comment serai je remboursé?
Au pro rata de mes articles ou je perds ma réduction

Merci pour votre aide.

Bonsoir le club et bonsoir luzgo.

Pour votre retour votre article sera remboursé a sa valeur initiale.
La reduction n'est pas repartie sur les articles;
C'est une reduction pour l'ensemble de la commande.

En resumé si vous commandez un article a 40€ et un autre a 20€ par exemple avec un bon de reduction de 10€ pour 50€ d'achat.
Si vous retournez l'article a 40€, il vous sera remboursé 40€.

Du coup l'article que vous gardez vous revient a 10€ soit : (40+20=60-10€(bon de reduc)=50€ (somme total payée)+ 40€ de remboursement = 10€ payé ;).

J'espère que c'est clair.

Bonne soirée a tous