Question sur les soldes IKEA ( commodes MALM)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 866
36 266
10 810
Hello,

Ma commode s'est effondrée, c'est pourquoi j'envisage l'achat d'une commode, en l'occurence une modèle MALM de chez Ikea.
Savez vous si elles sont soldées, et donc s'il est préférable que j'attende quelques jours? ou que ce n'est pas la peine, sachant que j'en ai marre d'avoir mes affaire qui traine partout

Merci à vous

Voui , merci je sais, seulement ce que je ne sais pas c'est si ikea à pour habitudes de solder ces commodes, j'achète jamais chez eux ;.

Les commodes malm ne sont pas soldés.
Eu le même problème l'an passé j'avais attendu les soldes pour rien :p

Par contre ikea pratique parfois des remises sur ces produits avec la carte fidélité

• Like
Les réactions: hachixtroi et Sonia
Ikea solde que des fins des séries, la commande Mal étant un classique il ne l'a solde pas, par contre ils font régulièrement des réductions via leur carte de fidélité qui est gratuite
Moi j ai acheté 3 meubles chez eux, et à chaque fois juste après il y avait une promo
Sinon tu a le coin des bonnes trouvailles et sur le'bon coin

• Like
Les réactions: Sonia
Ikea solde que des fins des séries, la commande Mal étant un classique il ne l'a solde pas, par contre ils font régulièrement des réductions via leur carte de fidélité qui est gratuite
Moi j ai acheté 3 meubles chez eux, et à chaque fois juste après il y avait une promo
Sinon tu a le coin des bonnes trouvailles et sur le'bon coin

Merci pour les précisions !
Je vais la prendre alors, j'ai pas trouvé sur le bon coin dans la couleur ni à proximité, dommage, ca aurait largement fait l'affaire. ;)

Soldée non mais il me semble avoir vu des éléments Malm moins cher pour ceux qui ont la carte Ikéa family , sauf qu'il faut tomber au bon moment ...