Question sur le parrainage

sarrazine

Membre actif
19 Mars 2009
281
3
60
Bonjour,



Je voudrai profiter des offres de parrainage qu'on me propose et je ne sais pas si je peux parrainer mon mari vu qu'on a la même adresse et la même cb.

Autre chose encore, est ce que sur daniel jouvance le site les offres de parrainage marchant ou dois-je plutôt appeler? et pour les autres tels que YR, 3suisses et la redoute?


merci d'avance:)
 
:oops: ta demande est passée à l'as.

Dans l'absolu, surtout si on tél pour parrainer, cela ne doit pas marcher. En réalité on parraine régulièrement des personnes portant notre nom mais par la suite, évitons par exemple d'utiliser la même CB.

Les codes parrainage passent sur internet dans bon nombre de magasins VPC.

(mes réponses ne sont pas garanties)
 
sur daniel jouvance par internet ma mere n'a pas pu me parrainer (pas moyen de mettre son numero de cliente pour qu'elle est son cadeau, alors j'ai telephone et pas de probleme)...

sur vitrine magique ma mere m'a parraine PAPIER... envoye la commande chez moi MAIS elle a paye avec sa carte (pour avoir des points lol)... resultat on a du se battre avec vitrine magique pour les cadeaux car meme carte alors que 2 adresses differentes, 2 noms differents... enfin ca a pris plusieurs mois!!!

donc, de mon experience, PAS LA MEME carte!! sinon tout passe il me semble...

Science